Le cochon s'est agité et j'ai bougé pour lui offrir mon cul, il a immédiatement accepté l'offre, plaçant ses pattes avant autour de mes hanches et plaçant son torse sur mon dos. J'avais la sensation que son corps me submergeait complètement, sa queue partait dans tous les sens, alors j'ai passé ma main entre mes jambes pour guider la queue bouclée tordue vers ma chatte, il a forcé la pénétration et après plusieurs secousses frénétiques dans les profondeurs de mon cul, il avait fini.
Mon superbe corps athlétique commençait à me faire mal, alors que je rampais dans le couloir humilié et couvert de sperme, de pisse et de merde de porc. Mes beaux cheveux mi-longs auburn étaient recouverts d'excréments en train de sécher, mais mon humiliation n'était pas terminée. Alors que nous atteignions la fin des enclos à porcs et dans une plus grande grange, j'ai vu Mister John à l'entrée avec son appareil photo en train de cliquer. Mon professeur m'a arrêté et m'a dit de m'asseoir. Il a baissé son pantalon en coton jusqu'aux genoux et a pointé sa grosse bite longue et épaisse non coupée vers mon visage. « Prends ma bite en main, espèce de salaud sans valeur. »
Ma main était sur sa bite solide mais placide et je l'ai instinctivement saisie fermement et j'ai retiré le prépuce pour montrer sa tête couverte de fromage de bite et libérer l'odeur d'urine rance, il s'est rapproché et j'ai pu voir l'épaisse forêt de poils pubiens grisonnants se former autour de son entrejambe. Un puissant jet d'urine dorée a commencé à couler de lui et m'a frappé au visage et au nez, c'était chaud alors qu'il coulait sur mon visage et touchait mes lèvres, l'odeur a rempli mes narines alors que je goûtais la force aigre-douce de son élixir, ma main guidant son jet je l'ai pointé partout sur ma tête et mes cheveux appréciant la sensation d'humiliation publique totalement sale, entendant la caméra en arrière-plan. Il avança et prit ma tête entre ses deux mains et la força vers le haut en direction de son pénis et la poussa vers mes lèvres, j'ouvris la bouche et pris son flux au fond de ma gorge en essayant d'avaler mais la plupart se déversait dans mon corps, sa tête de bite était maintenant dans ma bouche, je pouvais goûter le fromage blanc granuleux sur ma langue mélangé à son urine. Je fermai les yeux pour me concentrer alors que sa bite, bien que placide et même pas proche de l'érection remplissait ma bouche, je savais qu'il y avait plus à venir. Il se retira pour continuer son jet de pisse sur ma poitrine et sur ma bite à moitié dressée.
"Maintenant, nettoie-moi bien et correctement", alors que sa bite revenait dans ma bouche. Je fis tout mon possible pour lui faire plaisir. Il se retourna ensuite pour m'offrir ses grosses fesses rondes écartées pour que je puisse lécher sa fente et son trou.
Pour la première fois de ma vie, je faisais des choses que je n'avais même jamais imaginées possibles et au fur et à mesure que je progressais, je trouvais une profonde satisfaction à donner mon corps et mon âme au service de mes supérieurs.
Dans la grande grange, on m'a permis de me tenir au centre et on m'a donné un seau d'eau propre et une petite éponge pour me nettoyer devant les deux hommes. Quand j'ai eu fini, un petit âne a été amené et m'a été remis pour que je me promène avec lui devant la caméra. Alors que je séchais et que je prenais le rythme avec l'âne, j'ai commencé à me réchauffer et à prendre plaisir à poser pour les photos, ma bite s'excitait à nouveau, sautait de haut en bas.
"Bon garçon, maintenant rends l'âne aussi ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur