Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Auto Stoppeur 12

Publié par : erection889 le 06/12/2024

Accepter. Je sens l'aiguille se déplacer régulièrement dans mon dos, puis une fois le numéro d'esclave terminé, il passe au soulignement et complète les éléments de support décoratifs, puis son aiguille descend dans la fente de mon cul pour former une petite flèche.
Ce tatouage terminé, il se déplace vers ma joue droite et suit le même processus en ajoutant un grand cercle d'environ 6 cm, puis une écriture à l'intérieur. Tout est terminé, et le tatoueur me fait me lever et prend une photo en pied qui inclut mon visage dans le miroir. Les tatouages ​​sont ensuite habillés et recouverts, et on m'informe que Mister John se chargera du service de suivi.
Mon corps est maintenant endolori partout, il est tard dans la soirée et j'ai hâte de retourner dans ma cellule pour me reposer.
Il faisait sombre dehors, je suppose qu'il était environ 21 heures lorsque le tatoueur me ramène à la voiture de John et m'aide à remonter dans le coffre. Maintenant, je suis seul et je peux me laisser aller, libérant toute la tension de mon premier jour en tant qu'esclave.
La voiture a toussé et nous sommes partis. Je suis tombé dans une sorte de demi-hébétude lorsque la voiture a pris de la vitesse et peu de temps après, la voiture s'est arrêtée et j'ai entendu John ouvrir les portes et entrer dans la cour. Le coffre s'est ouvert et j'ai vu John se retourner et s'éloigner, me laissant sortir de la voiture.
Je suis sorti et j'ai fermé le coffre puis je suis allé fermer les portes. L'air de la nuit était frais et faisait du bien à mon corps, envoyant un bref frisson dans ma colonne vertébrale, je suis retourné lentement dans ma cellule en profitant au maximum de l'air nocturne avant de me détendre sur mon petit lit dans ma cellule. En regardant vers le haut à travers le plafond de verre, j'ai vu une lumière à l'étage et Monsieur John me regardant alors que je m'allongeais sur le ventre pour éviter trop d'inconfort dû à mon tatouage. L'idée de lui me regardant, regardant le travail manuel de son tatoueur sur ma belle peau blanche pure et sans défaut m'a excité alors que je me roulais malgré la douleur pour lui montrer ma bite maintenant dressée et excitée. Il était toujours là, j'ai vu son visage regarder mon corps, il était assis sur un fauteuil avec un verre à la main, penché en avant pour une meilleure vue.
L'interphone sonna brutalement et j'entendis mon instruction "VIENS". Je sautai de mon lit et pris la clé du crochet sur le mur, ouvris la porte et courus à l'étage pour prendre ma position sur le piédestal pour poser.
Il était toujours assis dans le coin dans le fauteuil au-dessus de ma cellule, dès que je fus en place, je le regardai se lever et se diriger vers moi en posant son verre sur le bar alors qu'il passait. Toujours habillé de noir avec une chemise blanche presque comme un prêtre, il était grand et mince et assez beau et marchait sensuellement vers moi, je baissai les yeux pour éviter le contact visuel en reprenant ma pose habituelle, ma bite avait décidé de faire de même.
Toute cette situation était si excitante et m'excitait terriblement, ses doigts pinçaient maintenant doucement mes tétons qui devenaient durs et dressés, tout mon corps était tendu et dans l'attente. Il enleva son pull par-dessus sa tête et le laissa tomber par terre. Il enleva ses chaussures d'un coup de pied sur le côté et je vis ses beaux orteils et ses pieds. Ses doigts travaillèrent pour libérer les boutons de ses manchettes puis se déplacèrent pour défaire le bouton du haut, p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Jeunes, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s)