Elle ferma les yeux tandis que les coups se rapprochaient de plus en plus de leur cible. Elle avait tellement envie qu’il corrige sa visée qu’elle écarta les jambes et cette fois elle sentit la pointe de son fouet glisser entre ses lèvres dans sa chatte et lui pincer le clitoris, aïe… quelle pure extase elle sentit la douleur la traverser jusqu’au plus profond de ses sentiments les plus intimes. C’est ce dont elle a toujours rêvé, c’est ce qu’elle est, comme en transe elle tomba à genoux et le supplia de la prendre.
Il regarda le nouveau garçon et lui fit signe de le rejoindre, « Comment t’appelles-tu fils, qui t’envoie et pourquoi ? »
Fred lui répondit, « je m’appelle Fred et je suis un ami de Maître Pete, peut-être que je peux t’aider. J’ai eu ces photos d’elle qui pourraient t’être utiles. » Il tendit la liasse de photos à George. Il prit les photos et les reconnut immédiatement de la séance de la veille et réalisa que cette fille pouvait être facilement manipulée et contrainte à une soumission absolue et il rit avec un sourire diabolique sur le visage.
"Eh bien, je pense que nous pouvons probablement trouver quelque chose d'utile à faire pour toi. Remets-la sur ses pieds pour commencer." Fred se pencha et plaça ses bras sous les siens et la souleva.
"Approche-toi et commençons par cette salope, nous l'avons devant nous", ils se rapprochèrent très près d'elle, se tenant de chaque côté, "c'est la meilleure salope que j'ai vue depuis longtemps, n'es-tu pas mon esclave salope ?"
Elle répondit docilement "Oui Monsieur". Il enfonça son visage dans le sien et cria sévèrement "OUI MONSIEUR, quoi !! toi con ?"
Elle répondit rapidement "Oui Monsieur, je suis la meilleure salope que tu aies vue depuis longtemps".
« Tu vois Fred ce que tu peux faire avec une belle chatte, bien entraînée à obéir et à baiser comme et quand tu veux, et tu sais quoi, elle adore ça, sens sa chatte humide, vas-y, fais-lui juste un bon doigté, elle est humide et elle est brûlante. » Fred a profité de l'invitation et a doigté sa chatte humide. « Écarte les jambes, salope, il fait tout le travail, montre-lui comment tu peux baiser ses doigts, Fred, laisse juste sa chatte avaler tes doigts. »
Fred l'a encouragé en disant « Wow, elle est bonne, vraiment chaude et humide. Tu l'as entraînée comme ça ? »
« Oh, non Fred, elle est naturelle, elle est née pour ça, sa chatte est tellement juteuse, encore deux secondes et elle jouira dans ta main, tu ne veux pas ma petite esclave salope ? Tu dois l'amener à un état de transe euphorique, comme une expérience de soumission à cause d'un jeu BDSM intense, et dans son cas, autant que je puisse l'évaluer pour le moment, cela implique humiliation, exhibition, retenue et punition. »
« Les taquineries et le déni sont bons pour elle aussi, je pense. » Suggéra Fred.
« Eh bien, elle va bien nous montrer, salope, n'est-ce pas ? » et elle répond comme on le lui a appris « Oui, monsieur. »
Fred a continué à lui doigter la chatte, tripotant son gros clitoris ferme, écartant ses lèvres pour un meilleur accès. Pendant que George s'occupait de ses seins et de ses tétons, il lui a murmuré à l'oreille comment il allait la fouetter, l'encourageant à aider Fred à la doigter, « vas-y, bouge ta chatte, d'avant en arrière, ne la laisse pas se reposer, il te veut, écarte les jambes, accroupis-toi un peu plus bas, putain, fais un effort, espèce de vache. »
Il décida de libérer ses liens et de lui enlever ses chaussures, il la laissa se déplacer librement avec une simple longue laisse et la fit marcher autour du carrousel, avec le fouet qui la suivait, lui caressant les fesses et le dos, sa marche se transforma en trot, ses seins se balançant de haut en bas au grand amusement de Fred, "caresse-toi salope, doigté complet, deux mains", le fouet frappa directement ses joues la taquinant pour qu'elle aille plus vite.
Elle se sentait bien maintenant qu'elle trottait un peu, et elle avait la chance de jouer avec son clitoris toute seule sous le regard de ces trois hommes, puis il la fit se retourner et courir dans la direction opposée, le fouet frappa douloureusement la cuisse, mais elle était excitée et s'amusait.
"Au poteau de flagellation." Il cria après 10 minutes, et elle courut directement vers le pilier en bois placé au milieu du carrousel. Il y avait un grand anneau en métal au sommet auquel son collier était attaché et ses mains étaient laissées libres.
Cette position était pour elle la plus confortable car elle était libre de se déplacer dans toutes les directions sauf loin du poteau, son collier étant fixé avec peu de liberté de mouvement mais à une hauteur raisonnable permettant à ses pieds d'être à plat sur le sol. Ses mains libres lui permettaient de se balancer pour éviter ou attirer les coups du fouet.
Cette fois, George décida de prendre un fouet de taureau de seulement 3 m de long avec un long manche dur et un fouet en cuir tressé avec trois picots courts à l'extrémité d'environ dix cm de long chacun avec une petite boule à l'extrémité. Il s'approcha d'elle lorsque Fred eut fini de l'attacher, il lui montra le fouet dans ses moindres détails et lui fit sucer le bout pendant qu'il utilisait le manche comme un gode en le frottant contre son vagin humide pour le lubrifier, puis son bassin se balançait d'avant en arrière sur le manche en se masturbant lentement sur l'extrémité arrondie du manche, le prenant doucement de plus en plus profondément en elle. Ses mains glissèrent sur son corps, ses doigts serrant son Elle caressait ses mamelons et ses seins et gémissait doucement de plaisir. Les deux autres hommes se rapprochèrent pour profiter du spectacle et lui caresser les jambes, les fesses et les seins. Elle appréciait tout le processus, tout son corps profitant de toutes ces mains délicieuses sur elle et concentrant l'extase totale dans son clitoris. Elle en voulait de plus en plus ; elle ne serait jamais satisfaite.
George demanda à Red son nom et il répondit : « Donald, monsieur, à vos ordres, monsieur. »
« Bon Donald, alors j'ai besoin que tu attache ses poignets à son col, pour qu'elle ne commence pas à se démener. OK. » Puis se tournant vers Fred « et toi, Fred, va chercher de beaux godes et son vibromasseur Magic Wand dans le placard de la grange, OH et amène aussi la barre d'écartement, ça gardera ses jambes écartées, nous voulons qu'elle jouisse librement et régulièrement et vous occuper les gars. »
Il s'approcha d'elle « tu es une salope tellement chanceuse d'avoir toute cette attention pour ta chatte. Suce ce fouet bien fort, salope, il va détruire ce vilain clitoris qui palpite en toi, il va libérer tout ce plaisir refoulé que tu retiens depuis des années, ressens juste ce bout de bouton, c'est tellement bon. »
Fred était de retour et plaçait la barre ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur