- Ouloulou… ouiiii… c’est bien comme ça… plus profond en bas…
Elle réclame une pénétration plus envahissante pour son sphincter et je remplace ma langue par mon index, je le lui enfonce complètement et lui fouille le conduis.
- Plus gros… plus gros… me supplie t’elle
Je rajoute mon majeur dans l’orifice qui l’accueil sans résistance, elle prend bien ma Tata, mon oncle doit lui ramoner souvent la cheminé pour qu’elle soit aussi souple, je me mets à espérer un éventuel coït anal avec elle et recommence à bander rien que d’y penser, j’active mon doigtage rectal et suce son cornichon avec une telle avidité que ma Tatie en est secouée de spasmes, elle m’encourage à garder le rythme.
- Ouiii…ouiii…n’arrête pas…Haaaaaa…bouffe-moi…bouffe-moi…Haaaaaa…
Elle jouit sur ma bouche en laissant échapper de petites giclées de liquide qui m’arrosent le visage, j’en avale pour goutter, ce n’est pas du pipi.
Elle remet le devant de sa culotte sur sa moule dégoulinante en la faisant bien adhérer à sa fente.
- Ca c’est pour ton Oncle, il va adorer l’odeur, il est comme toi.
Elle avise ma nouvelle érection que je n’arrive pas à ranger dans mon pantalon tellement je suis encore excité.
- Oh mais dis donc, tu as encore du répondant, faut que ton Tonton voit ça, je suis sûre que ça va lui donner envie.
- Envie de quoi Tatie ?
- De se la prendre dans le derrière, ton Oncle est un gros cochon sodomite, il aime bien m’enculer mais aussi « se faire enculer » et avec le morceau que tu as, tu vas lui faire plaisir.
- Mais je n’ai jamais fais ça avec un homme Tatie
- L’appétit viens en mangeant, tu verras, tu n’auras qu’à commencer par moi, me dit-elle en me prenant fermement par le bras.
- Viens, ont va le rejoindre dans l’étable, il est en train de changer les litières, m’ordonne-t-elle en accélérant le pas.
Je ne proteste plus, elle est un peu autoritaire et je ne veux pas la contrarier, après tout, c’est les vacances et le temps des expériences nouvelles, un anus est un anus, de la femme comme de l’homme, il sert à la même chose et une fois dedans, on ne voit pas la différence.
Nous arrivons à l’étable un peu essoufflés, Tonton est là, répandant de la paille fraîche avec sa fourche, il nous voit entrer et s’arrête pour nous observer.
- Eh ben…! Vous avez l’air bien pressés…! Qu’est-ce qu’il vous arrive ? demande-t-il.
- C’est ton Neveu, je viens de le trouver dans la buanderie avec une de mes culottes à la main et dans l’autre, je ne te dis pas ce qu’il avait, le cochon !
- Ben si… dis-moi…
- Regarde… dit-elle en m’ouvrant le pantalon, regarde ça !
Elle extrait ma verge bandée de mon slip, la tenant entre ses doigts pour lui présenter l’engin, je suis rouge de honte, je n’ai jamais bandé devant un homme, encore moins de la famille.
- Ha ça alors, il est bien monté mon neveu dit-il en s’approchant, tu y as goutté ?
- Juste une sucette pour le calmer mais ça n’a pas suffit, je crois qu’il lui faut quelque chose en plus, si tu veux bien.
- Pour sûr, on ne peut pas le laisser dans cet état, dit mon Oncle en venant me la prendre dans sa main, un beau truc pareil en plus, ça peut nous faire du bien où je pense, rajoute-t-il en se penchant pour m’emboucher et entamer une fellation.
- En plus, il est encore puceau de derrière, lui précise ma Tante.
- Fais-voir ça mon Neveu dit-il en passant une main entre mes cuisses, un doigt vient immédiatement me titiller la rondelle.
- Dis-donc, c’est toi qui lui as préparé le p’tit trou ? demande-t-il à sa femme.
- Quand je l’ai surpris, il avait déjà un doigt dedans, alors je l’ai aidé comme il a l’air d’aimer ça.
- C’est t’y vrai ça mon Neveu, que tu aimes te faire visiter le trou de balle ?
- Heuuu…ben…Tonton…je ne…
- Soit pas gêné avec nous tu sais, moi j’aime ça et même plus, tu n’as jamais joué avec un garçon ?
- Heuuu…non…
- Hé ben on va te montrer si tu veux ?
- A moi d’abord, dit ma Tante en se troussant de nouveau, il ne faut pas le brusquer c’te jeune, il va venir visiter sa Tata et après je te le laisse pour faire son éducation, si tu veux ?
- Oui, faisons comme ça, allez le jeunot, vas faire un tour dans ta Tatie, je regarde.
- Tiens, prends ça en attendant, dit ma Tante en lui tendant sa culotte souillée, elle est à point.
- Holà, pour sur qu’elle est à point, dit-il en la reniflant, tu as fais ça toute seule?
- Non…il m’a fait minette, c’est un bon p’tit gars qui sait faire plaisir à sa Tatie explique-t-elle en prenant appuis sur la brouette de foin pour me tendre ses fesses.
- Viens là le Neveu, me dit-elle en me désignant sa raie poilue, viens me prendre la température avec ton gros thermomètre.
J’obtempère avec plaisir en lui ouvrant le cul des deux mains, j’ai envie de fourrer et mon dard trouve de suite l’entrée du fourreau à plaisir, pas besoin de préliminaires, l’anus humide m’accueille comme mes doigts tout à l’heure et je m’y enfonce avec délectation, la forêt parfumée de sa raie me fr ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur