B and B naturiste in Paris Première Partie
Cela faisait des mois que régulièrement nous échangions sur ce site naturiste. Ce garçon proposait un hébergement naturiste avec massage et dîner. Je dois dire que l’annonce était alléchante : car la chambre, le dîner le petit déjeuner pour moins de 100 € c’était tentant…. Le cadre avait en plus l’air sympathique et très confortable, et le peu que le garçon montrait de lui ne pouvait que donner envie….
Comme je le dis souvent, il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas… Alors, notre rencontre est arrivée en cette fin de septembre.
J’arrivais à Paris en provenance de ma province en fin d’après-midi. Je rendez-vous était pris, ce qui donnais largement le temps d’aller en métro de la gare à chez lui.
18 heures pétantes ou presque j’étais aux pieds de son immeuble : effectivement très chouette. Je l’appelle et il me donne le numéro d’accès à l’entrée et celui de l’ascenseur pour monter chez lui…
Arrivé au troisième, j’ai aperçu une porte qui était entre ouverte, et je me dirigeais vers elle. Je poussais la porte et découvrais mon homme entièrement nu. Pas de surprise, le physique correspondait parfaitement au peu qu’il montrait sur le site et à ce que je m’étais imaginé.
Il commence à me proposer de me mettre à l’aise et me fait visiter l’appartement…. Pas très grand mais super bien aménagé…
Il finit par la chambre à couche celle qui m’était promis, lui dormirait sur le clic clac qui est dans la pièce à vivre.
Je me déshabille et me voilà tout nu. Je reviens le rejoindre sur le canapé. Il était assis les jambes écartées ce qui permettait de voir son superbe sexe. Il ne bandait pas. Une fois assis à côté de lui, nous avons fait plus ample connaissance en tout bien tout honneur. Puis il m’a proposé l’apéritif : alcool ou vin blanc ? Mon choix s’est porté sur le vin qu’il me fait choisir entre plusieurs. Mon choix se porte sur un Sancerre.
Nous trinquons et discutons de tout et de rien. La discussion vient rapidement sur nos pratiques sexuelles. Il m’annonce la couleur : il n’embrasse pas et n’a pas de goût particulier pour se faire sucer… Je me dis qu’en dehors du cadre du bel homme et des discussions que nous avions : la soirée risque d’être calme sur le plan sexe… C’était sans compter sue la suite !
Après avoir presque descendu la bouteille de blanc, mon hôte me proposer de passer à la salle de bain pour qu’il me fasse le gommage prévu dans la prestation.
C’était une superbe douche à l’italienne. Une fois dedans, il m’a fait toucher la température de l’eau, m’a fait mettre fasse au mur les bras en l’air appuyé contre le mur les jambes légèrement écartées… C’est dire que tout cela commençait à devenir chaud !
Il m’a mouillé de la nuque aux pieds, et a commencé à me passer son produit du haut en bas d’abord en commençant par les épaules et en descendant le long du corps via les aisselles…. Et ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur