Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Back to Frangy pour une bonne pipe

Publié par : nazarin le 18/07/2025

Ça va faire 2 ans que je ne suis pas revenu à l’aire de Frangy. 2 ans où il ne s’est pas passé grand-chose niveau rencontre. Pas l’envie, pas le temps, bref, la vie quoi !

Mais cet été, la sève remonte, je suis frétillant de la bite, l’imagination qui joue avec les fantasmes, je n’en peux plus, il faut que je retouche un sexe !

Il y a bien eu ce type au bord du lac du Bourget, l’année dernière. Mais l’expérience ne s’était pas révélée folle. Trop visibles, lui avait une trop grosse queue (j’ai une petite bouche délicate !), était rasé de partout… Si vous avez lu mes aventures précédentes, vous savez que j’aime le mâle au naturel, arborant une fière toison que je puisse caresser longuement ! Bref, je l’ai sucé, il m’a sucé, ce n’était évidemment pas désagréable mais je n’ai pas lâché prise, peur d’être vu, je suis resté sur la retenue, bon, pas de quoi en faire une histoire bandante !

Aujourd’hui, j’ai de la dispo, je veux en profiter ! Alors en rentrant du taf, petite préparation pour se sentir à l’aise et soyeux et c’est parti pour mon endroit préféré qui m’a déjà réservé de belles surprises (Fred, si tu me lis, sache que ton corps et toi habitez toujours mes rêves !).

J’arrive sur l’aire, 19h, des Anglais qui se font un barbecue, un van avec un couple un peu plus loin… bon, je vais attendre un peu. J’espère qu’il n’est pas trop tard et que je n’ai pas loupé la sortie du taf de ces messieurs avant leur retour à la maison…

Cinq minutes plus tard, une voiture avec un homme seul se gare. Il en sort rapidement, soixantaine pas mal, plutôt mon genre même si pas velu à priori. Il prend rapidement le chemin du bois, se retourne plusieurs fois pour regarder dans ma direction, moi qui suis toujours dans ma voiture à le reluquer et à jauger la situation. Oui ? Non ? Est-ce bien sérieux tout ça ? Rhooo allez, si ce n’est pas lui, ce sera personne et j’aurai plus qu’à rentrer chez moi me faire plaisir sur Cam4 (j’ai commencé à diffuser là-bas, c’est bien excitant !).

Petite décharge d’adrénaline, j’ouvre ma portière, c’est parti mon kiki ! Kiki qui commence à gonfler d’excitation dans mon caleçon !

Je me dirige donc vers le bois, l’aperçois vite qui attend au bord de l’eau. Il m’a vu, je bifurque sur le sentier et m’aventure dans cette jungle pleine de promesses chaudes et sexy. Me suit-il ? J’attends d’arriver au bout pour me retourner, quelques secondes plus tard, il arrive et prend un autre petit sentier en me regardant à peine, Mmm ok, monsieur est joueur ! La belle affaire, je lui emboîte le pas et le retrouve appuyé sur un rocher quelques mètres plus loin, le bermuda déjà baissé, en train de se masturber. Banco !

Je vais directement vers lui, un petit bonsoir, on n’est pas des sauvages ! Je lui demande si je peux ? Il répond oui alors je lui prends la bite et le masturbe. C’est doux, c’est beau, d’autant qu’il n’est pas rasé et a un beau pubis et des couilles poilues. Il me déboutonne, je baisse mon falzar et il me prend la queue, me masturbe vite et fort. C’est bon ! Mais je sens que l’excitation étant forte, l’éj ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs