Cela faisait un moment, que je n'étais pas venu vous racontez une de mes rencontre et de partages de plaisirs, mais celle ci m'a laissé de très bons souvenirs, alors je vous la livre :
C'est le vendredi soir, et début de week end donc, et voilà qu'un Sms d'un de mes réguliers s'affiche sur mon téléphone :
- " Salut grosse salope ! Qu'est ce que tu fais de beau ? ça te dit de te faire dégonder ? Je suis dispo ce soir si ça te branche ?"
Rien que son message me fait déjà frétiller le cul ! Je réponds :
-"Salut ! Toujours prêt pour de telles propositions !" Je passe te voir chez toi vers quelle heure ?"
Réponse aussi rapide :
-" Non, habilles toi en salope et viens me rejoindre sur l'aire d'autoroute ou l'on s'est rencontré vers 21 h. OK pour toi ?"
Je me questionne alors sur ce que je vais pouvoir mettre pour lui faire plaisir, et je lui confirme mon envie :
-"OK pour moi ! 21 h j'y serai ! "
Il me reste 2 heures pour me préparer et pour me rendre sur place.
Il faut dire que cela faisait un petit moment que j'étais très occupé et que je n'avais pas pu me rendre sur cette aire.
Je file donc tout droit dans la salle de bains, me rase recto verso de près, et une douche après un lavement du cul.
Sortie de la douche, j'ouvre mon armoire et choisis une paire de bas noir, un body noir, une mini jupe et un chemisier, le tout noir également. Pour me faire discret vis à vis du voisinage, je mets par dessus un survêtement (haut et bas).
Je pars ensuite pour mon rendez vous et arrive sur place en avance. Mon rencard n'est pas encore arrivé. Je me gare sur le parking servant aussi bien aux voitures qu'aux poids lourds.
Quelques poids lourds sont garés dessus et deux voitures également.Je me gare à distance pour rester discret.Tout en restant dans ma voiture, j'enlève mon survêtement, sors un rouge à lèvres bien rouge et me maquille dans le rétroviseur. J'enfile ensuite une perruque brune aux cheveux longs, ainsi que des chaussures à talons.
Me voilà prêt ! J'espère que mon travestissement plaira à mon partenaire.. En attendant, je vois un routier qui m'observe depuis sa cabine, et le voilà qu'il me lance des appels de phares et me fait des signes. Je fais comme si je n'avais rien vu ! J'espère que mon étalon du soir va arriver rapidement..
Au bout de cinq minutes encore, je le vois enfin arriver sur le parking. Il se gare vers moi et sors de son véhicule.
Je commence à ouvrir ma portière pour le rejoindre, mais il m'indique qu'il veut que je reste au volant, que je ferme ma portière et que j'ouvre ma fenêtre. Je lui obéis pour comme d'habitude me montrer docile avec lui.
Mon rencard, un homme mûr d'une soixantaine d'années comme je les aime, sors sa queue déjà bien bandée et me demande de la pomper.Je jette un œil sur le routier qui me maté et celui ci a un grand sourire au visage !
Ayant cette bonne queue sous les yeux, je commence à la saisir avec une main et approche ma bouche et ma langue pour bien lui lécher le gland. Je la lèche sur toute sa longueur et avec ma main je lui masse les couilles.Je la mets ensuite en bouche et l'engouffre entièrement dedans. Elle bande bien dure maintenant et ses couilles ont l'air bien lourdes.. Humm que j'aime ça !
L' étalon commence a pousser des cris et me saisit la tête pour me forcer la gorge.. ooo je me mets à saliver et la sens bien au fond de ma gorge.. j'en ai des hauts de cœur.
-"T'es vraiment une grosse salope" me dit mon baiseur du soir.
-"OO oui ! je le suis avec toi" je réponds.
-"Et avec eux aussi je suis sur" me dit il ensuite, tout en se retirant de ma bouche.
Je regarde autour de la voiture et je vois le chauffeur routier derrière la voiture avec sa queue en main entrain de se branler, mais il est également accompagné par 2 autres hommes tout aussi excités, si j'en juge à leurs queues bien bandées..
Je vois mon étalon leur faire signe et l'entends leur dire :
-"Allez y les gars, elle aime en prendre plein la bouche !"
Les hommes s'approchent alors de ma fenêtre et le routier est le premier à me tendre sa bite bien dure. Je la prends donc directement en gorge profonde pour continuer à me faire limer la bouche. Les autres se branlent en me regardant le pomper et lui avaler la bite. Un autre s'approche, et je décide de le branler tout en continuant d'aspirer la pine du routier. Elle est bien bonne et bien grosse et celle que je branle semble du même calibre.
-"C'est ma fête ce soir !" pensai je.
Mon partenaire partageur me demande de les pomper à fond et d'avaler leur semence chaude.
-"Je sais qu'elle aime avaler le jus cette pute" dit il aux autres. Les autres veulent voir ça.
Je redouble d'effort sur la queue du routier en lui massant les boules et je sens bientôt ses jets chauds et puissants me remplir la bouche... ooo le bougre devait se retenir depuis un moment car il m'en a donné une sacré rasade ! Il s'écarte ensuite pour laisser la place aux 2 autres. Je prends en bouche celui que je branlai et l'autre me tendant sa queue vers la bouche, je me mets à les sucer toutes les deux. Une dans chaque main et parfois les 2 en bouche. Je les tape l'une contre l'autre et je me mets à les pomper chacune leur tour en gorge profonde en accélérant le mouvement et en allant bien jusqu'aux couilles. Le premier jute sur mon visage et m'oblige à le nettoyer jusqu'à la dernière goutte. Il prend ensuite le jus que j'ai sur le visage avec ses doigts et me le fais avaler.
Il s'écarte ensuite et me laisse pomper le dernier mais à peine je le prends à fond que celui ci me décharge en bouche en gémissant très fort. Il me reste à vider mon étalon qui a décidé ce soir de me partager sans vergogne. Mais apparemment il a d'autres projets pour moi.
-"Attends petite pute, j'ai quelque chose pour toi !" me dit il.
Il ouvre son coffre en sors une valise ainsi qu'une laisse et un collier. Il me demande de le rejoindre. Je sors donc de la voiture après avoir fermé ma fenêtre et réajuste ma jupe, mon chemisier et ma perruque.Je m'approche de mon étalon et je le laisse me mettre le collier de sa chienne. Le collier mis, il m'ordonne de le suivre, tout en me tirant avec la laisse vers un bosquet situé sur cette aire d'autoroute. Les 3 autres hommes restent vers les voitures tout en me regardant me faire tirer par la laisse. En se dirigeant vers le bosquet, je vois une nouvelle voiture s'engager sur le parking, et je vois son chauffeur ralentir pour nous regarder. Il doit se demander ce que fait cet homme avec sa valise et traînant une salope comme moi en laisse. Arrivés dans ce bosquet, mon étalon m’entraîne vers une table de pique nique. Il pose sa valise sur un banc, et l'ouvre.
-"Voilà pour toi ma chienne"
Je regarde le contenu de cette valise, et je vois plusieurs godes, allant de petit au très gros, du gel, et de la corde.
Il me demande de me mettre à quatre pattes.
Comme d'habitude j'obéis ! Il saisit ensuite la corde et commence à m'attacher les mains à la table, en ayant pris soins de bien m'écarter les jambes avant pour les attacher sur les pieds des bancs. Me voilà attacher, à ne plus pouvoir bouger.
Je vois bientôt des ombres arrivées vers moi, car nous sommes quand même bien dans la pénombre. Il y a bien les lumières du parking, mais elles sont quand même assez loin, et l'endroit est vraiment sombre. Si je n'avais pas déjà été baisé plusieurs fois par cet étalon et si je ne connaissais pas ou il habite, je pense que je n'aurai pas permis ce scénario, mai ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur