Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Belle rencontre dans train de oermissionnaires BIS

Publié par : pierre49590 le 23/07/2022

Le rideau de la baie vitrée totalement embuée n’est pas baissé, ce qui me permet de découvrir son corps superbe, fin et musclé. Un vrai jeune Dieu grec. J’admire ses abdominaux légèrement marqués que je lèche goulûment à l’envi.

« Putain, t’es vachement musclé, j’aimerai être comme toi ! » me dit-il.

« Et toi t’as une sacrée queue que j’aimerai bien avoir ! » On rigole ensemble un instant.

« 28 cm mec ! »

Je ne m’étais donc pas trompé !

« Moi, que 25 ! »

« Elle me plait bien comme ça. » et se faisant, il me rallonge sur la banquette et nous entamons un 69 de fous. J’adore sa bite dans ma bouche, elle est épaisse et démesurée, et presque brûlante, mais je regrette de ne pas pouvoir faire rouler ma langue entre le prépuce et le gland, une de mes gâteries préférées. J’en profite alors pour lui lécher les couilles, pas plus grosses que ça finalement, en lui massant le périnée et en appuyant bien dessus.

De son côté, il s’active merveilleusement, faisant de même, peut-être un peu plus fortement. Il descend sa langue jusqu’à mon anus qu’il lèche consciencieusement. J’avoue que j’aime beaucoup. Il me met un doigt bien mouillé dans le cul et attaque un massage prostatique d’enfer. J’essaie donc de faire de même en lui léchant également le cul mais je sens alors qu’il se raidit un peu. Et quand j’essaie de le pénétrer avec le doigt il le retire brusquement avec la main.

« Je me fais pas prendre, mec. »

« Moi non plus. »

« Pourtant t’as l’air d’aimer mon doigt ? »

« Ton doigt oui, mais jamais une bite. C’est un principe. En plus, avec la tienne, t’imagines !!!! »

On rigole une nouvelle fois un moment ce qui nous permet de faire une pause. J’enfouis mon nez dans son pubis malheureusement complètement rasé et donc peu odorant. Quel dommage ! Moi qui affectionne particulièrement ça !

« Tu te rases tout le temps ? »

« Oui, c’est une tradition chez nous. »

Je découvre ainsi, ce que je n’avais pas remarqué tout de suite dans l’excitation, qu’il se rasait aussi les couilles, le cul et les aisselles.

« Mais pourquoi tu gardes des poils sur ton torse et ton ventre ? »

« Ça, on a le droit. »

Le 69 reprend de plus belle. Je tiens à pleines mains ses petites fesses très musclées que je masse prestement. Je sens son chibre se gonfler par à coup, accompagné de mouvement de son bassin. Moi, je suis au bord de l’explosion, excité à outrance...

Dans un souffle, je lui dis : « fais gaffe je vais jouir ».

Et de me répondre la bouche pleine, sans lâcher mon gland « Pas grave, j’adore ça ! »

Cela me stimule encore plus et je me répands dans sa bouche. Je suis au comble de l’extase, d’autant qu’il persiste à me pomper, mais plus lentement cette-fois ci. Je comprends qu’il avale tout mon sperme « Hum ! il est bon ton sperme ! »

Je peux alors me concentrer sur son gland que j’astique ardemment, faisant rouler ses testicules dans une main et massant son périnée de l’autre. Je m’acharne, m’applique, astique, passe à la branle de temps à autre. Je vois bien son pubis vibrer sous le plaisir, ses muscles se tendre, son braquemart se dilater à bloc, mais toujours pas d’éjaculation.

« Tu n’arrives pas à juter mec ? C’est pas bon ce que je te fais ? »

« Si si si.... Continue, t’arrête surtout pas ! Vas y ! vas y ! »

Je sens ses fesses se crisper, son ventre se tétaniser, ses couilles remonter un peu, il m’appuie avec une main sur ma tête, me faisant accélérer la cadence. Il transpire un maximum et j’adore toute cette exhalaison de sueur. Puis, d’un coup, je reçois un jet puissant et fourni de foutre dans ma bouche, par saccades, sperme plus chaud et au goût bien plus fort que tous ceux que j’avais reçus jusqu’à présent. Il gueule un truc en arabe que je ne comprends pas.

Suivant ma technique préférée, je garde le sperme en bouche, tout en étant obligé d’en avaler une partie, compte tenu de la quantité offerte, et je persiste à le pomper. Il se crispe alors complètement, me griffe des deux mains, halète en me soufflant « Arrête, arrête, ça me brûle. Arrête ». Je continue. Il bande toujours, s’arc-boute au maximum en serrant les fesses, cambrant ses reins, souffle, en geignant presque, « Ouf ! Ouf ! Ouhhhhh ! » Terriblement stimulé par sa réaction, je continue.

Puis dans un grand cri : « Wouah ! » il se relâche complètement et subitement. Son sexe redevient mou. J’avale avec délice le reste de son sperme dans ma bouche et me remets à sucer gentiment son gland devenu mou, ses couilles, son pubis... que du bonheur. Lui a abandonné ses caresses depuis qu’il a éjaculé.

Nous changeons alors de position et malgré la largeur réduite de la banquette, il vient s’allonger tendrement tout contre moi, la tête sur mon torse, enserrant mes couilles d’une main. Nous nous embrassons de temps à autre. Des minutes vraiment délicieuses.

« Tu n’aimes vraiment pas te faire niquer, mec ? J’adore niquer les mecs musclés comme toi. Ça m’existe encore plus. Je n’aime pas baiser les travelos et les mecs efféminés ? Je préfère une femme tant qu’à faire ! » me confie-t-il.

« Je comprends, je suis comme toi. Mais moi, ce n’est pas trop les mecs musclés que je préfère, j’aime les mecs fins et musclés. Un peu comme la catégorie des boxeurs en classe légers »

« Tu trouves que j’ai ce genre-là ? Moi je ne me trouve pas assez musclé. »

« Reste comme ça, mec, entretiens-toi et tu verras que tu continueras à faire tomber les gars comme des mouches, et les femmes aussi, sûrement. Tu baises les femmes ? »

« Ben, bien sûr ! Je suis pas une tapette ! »

Et là, je m’esclaffe, je ris, je ris à m’en décrocher les tripes.

« J’ai dit une connerie ? »

« Ouf.... Tu m’as bien fait rire. En tous cas, tu es un bel homo ! »

« M’appelle pas comme ça, j’aime pas ! Je suis un mec qui aime les femmes et les hommes. »

« Et tu préfères ? »

« Je crois les hommes. Mais ça m’arrange pas parce que dans ma famille et mon quartier... »

« Oui, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay