Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Black escort

Publié par : prathi le 22/11/2024
** NEW **

Lors d'un de mes récents voyages d'affaires à l'étranger, j'ai décidé de ne pas mourir idiot.
Et je voulais découvrir la saveur de la bite noire en toute discrétion.
Je l'ai trouvée sur un site de rencontres payant... Mi trav, mi homme viril, je voulais voir!!!
Nous nous sommes donc donnés rendez-vous chez lui.
Il a ouvert la porte de son appartement. Il était grand, imposant, mesurant environ 1,90 et musclé. Mais surtout il portait une combinaison en cuir avec un gros renflement et des manches courtes sur le dessus. Ma bite a tremblé alors que je m'approchais de lui et il me dominait.
Nous sommes entrés dans le salon et j'ai commencé à me déshabiller. Il ne me restait plus que mes sous-vêtements. Lui, se levant, ôta le tee-shirt à manches courtes et j'ai immédiatement bavé à la vue du corps noir en forme. J'ai commencé à pincer ses biceps et triceps durs comme de la pierre tout en l'exhortant à resserrer ses muscles enflés. J'ai alors commencé à grignoter goulûment son torse tonique avec quelques poils noirs. Ma bite était devenue toute dure. Je l'ai serré dans mes bras en caressant son dos ouvert et il a jeté son pantalon et est resté avec son boxer.
J'ai attrapé son boxer et je l'ai immédiatement retiré. Son pénis était gros, avec une tête épaisse, droite et veinée, d'environ 22 cm. J'ai commencé, alors que nous étions encore debout, à la caresser. J'ai ensuite frappé ses fessiers et ses quadriceps durs et toniques.
Il m'a alors attrapé la tête et l'a enfoncée la ou il le fallait. J'ai commencé à le grignoter insatiablement et à m'étouffer. J'avais la bouche en bave mais le goût de la bite et l'odeur de testostérone du Sénégalais me faisaient envie. Son prépus dégoulinait de liquide dont le goût me faisait me soumettre à l'étalon noir. 
Après dix minutes de mordillage, il a décidé de me déchirer le cul, et après avoir enfilé un préservatif XL qu'il a lubrifié, il m'a placé à quatre pattes sur le canapé et a plié ma taille.
Je me suis dit qu'il était temps de baiser sauvagement et pour la première fois avec une grosse bite noire. Et puis je l'ai senti saisir fort mes fesses avec ses mains expertes.

Aucune parole échangée depuis mon arrivée le kiffe!

Il a attrapé sa grosse bite palpitante, l'a placé dans mon trou et a donné la première poussée. J'ai senti mon cul s'ouvrir, légèrement douloureux, mais tout en résistant pour écarter l'intrus, mon corps aussi le voulait en moi. Mon bestial  m'a attrapé par les épaules, a maintenu sa bête immobile en moi pour s'y habituer, puis a lentement commencé les mouvements alternatifs.

J'ai ressenti des frissons de plaisir dans tout mon corps. Mais je voulais le voir pendant qu'il me baisait et nous avons changé de position. Il s'est allongé et je me suis assis lentement sur le coq dressé. Je montais et descendais comme une pute et je serrais en même temps sa poitrine et ses bras durs. Ma bite à moitié ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Première fois, Black(s)