Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Blacks and white

Publié par : trav_a_jus le 28/08/2021

À l'époque je sortais de 5 ans dans l'armée avec des missions à l'étranger, et par conaissance, j'ai été contacté pour surveiller le transport maritime de matériels de forage au large du Nigeria.
Grosse paye et aventure garanties, mais pas celle que croyais. On m'affecte un appartement dans une zone sécurisée avec d'autres personnes dans l'enceinte de l'entrepôt près du port pour les jours de repos à terre. J'ai rapidement fait la connaissance de plusieurs autres personnels de la sécurité, dont un costaud ancien militaire nigérian qui supervisait les chargements.
Notre anglais était suffisant pour se comprendre.
La veille de plusieurs jours de repos nous avons discuté dans son bureau et nous sommes allés déjeuner ensemble au réfectoire, puis il m'a invité a venir boire un verre chez lui dans l'enceinte sécurisée près de chez moi. Rapidement j'ai compris qu'il m'avait plus qu'à la bonne et j'étais gêné pour l'hetero que j'étais, mais malgré tout je commençais à me sentir bien. Arrivés chez lui, il se mis tout de suite à l'aise et s'asseya dans un fauteuil avec les jambes écartées, et là j'ai remarqué que dans son slip habitait un anaconda. J'étais vraiment gêné. Il se leva et nous servi un whisky de cow boy dégueulasse. Puis au fur et à mesure de la discussion, il me parla de son fantasme de la peau blanche et me pris la main en la regardant, et je ne l'ai pas enlevé, je l'ai laissé faire sans rien comprendre de ce qui m'arrivait. Il et passé derrière moi, à posé ses mains sur mes épaules et a plongé sa main dans ma chemise sur mon torse. Je n'ai rien fait, j'ai laissé faire, j'avais compris que j'allais rester un long moment entre ses mains. Il m'a déboutonné la chemise, puis le ceinturon, et m'a tiré vers lui en se dirigeant vers la salle de bain. Il me dévisageait comme une friandise, et j'ai fini par me déshabiller pour prendre un douche avant de le rejoindre sans sa chambre. Je n'avais jamais vu un sexe pareil même dans les vestiaires militaires. Un c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Black(s), Au travail