Ce récit a été noté : 2.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bon pour les rencontres

Publié par : lespoussins13 le 15/12/2019

Nous voulons nous expliquer et éclaircir nos goûts dans le libertinage, puisque nous avons énormément de demandes pour participer avec nous.
Alors voilà nous ne proposons rien du tout c'est vous Messieurs qui devaient nous faire des propositions après avoir lu ce qui va suivre.
Nous ne recevons pas.
Nous refusons les Hommes mariés, nous ne rencontrons JAMAIS des personnes de moins de 55 ans, nous n'avons pas vraiment d'attirances pour les trios ( nous n'en faisons que rarement ) il arrive parfois de les faire avec les Trans même plus jeûnes que l'âge de nos critères demandés.
Nous sommes plus attirés par le quatuors ( Nous deux avec deux Hommes ) où les quintets ( Nous deux avec trois Hommes ). Nous ne parlons pas des couples parce-qu'ici ils sont quasis inexistants ( Dommage ).
Le candaulisme n'est pas du goût de Monsieur, il adore le sexe et y participe toujours, Nous ce n'est JAMAIS l'un sans l'autre comme il nous est demandé parfois. Madame n'est pas un objet sexuel, c'est toujours elle qui décide de tout, c'est elle qui dirige dans nos actes de libertinage et qui dit ce qu'elle veux pendant les soirées. Elle aime sucer en avoir toujours une où deux dans la bouche en même temps pendant qu'un où deux Hommes s'occupent de ses orifices en même temps, nous aimons aussi voir,des Hommes ce sucer et voir leurs sexes rentrer dans des anus ( très excitant ).
Il arrive très souvent sur ce site comme sur d'autre que des Hommes nous contacts en nous disant " j'ai 70,72,77 ans je ne suis pas dans vos recherches et je comprends très bien mais cela ma fait plaisir de vous avoir contacté " Alors là nous tenons à dire que pour nous ce n'est sans aucuns soucis ces âges, il nous est arrivés à plusieurs reprises d'avoir eu des Hommes de ces âges qui n'avaient plus de prostates et étaient obligés de ce faire une injection dans le sexe pour avoir une érection, voilà pour vous dire que cela ne nous dérange absolument pas et que nous ne vous jugerons jamais, nous ne sommes pas sur terre pour juger, mais pour profiter un maximum de ce qui nous est donné de faire.
Ce qui ne nous convient pas: les mots comme tu l'aime ma bite chiennasse où encore salope... les insultes quoi... Les Hommes parlent entres eux pendant c'est nor ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Trav, Trans, A plusieurs