Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bonne baise en forêt

Publié par : malebi31 le 13/08/2020

En cette fin juillet, il fait très chaud. Un petit tour sur ma plage naturiste préférée, les dunes environnantes et bien sur la forêt à proximité.
J'ai très envie de sexe, il y a du monde et je me dis que je vais bien trouver quelque chose.
Il fait vraiment trop chaud sur les dunes et je décide d'aller à l'ombre des arbres.
Je remarque un mec qui me suit depuis un moment, petite cinquantaine pas très grand. Je marche un grand moment, il me suis toujours à 5 6 mètres derrière moi, il doit profiter de mater mon cul (bien sur nous sommes nus).
Je m'enfonce dans un petit sentier, il suit.
Arrivé au bout du sentier, je m'arrête le doute n'est plus permis d'autant qui commence à bander, je m'approche de lui et prend sa bite en main, elle durcie encore plus.
Je me baisse pour le prendre en bouche. Je le pompe un moment et lui demande s'il est actif ou passif. Les deux me répond-t-il. Je lui dis que je ne suis que passif, ça ne lui pose pas de problème.
Je me remets à l'ouvrage en le reprenant en bouche. Un mec s'est approché et nous matte. Mais mon partenaire lui fait signe de ne pas venir. Je lui dis que ça ne me gêne pas du tout, mais il préfère rester à deux.
Le mec continue de mater. Un moment après arrive un autre gars, lui il ne se pose pas de questions. Il vient à côté de nous, belle queue dressée que j'attrape aussitôt de ma main.
Rapidement je pompe alternativement ces deux bites, je sens que ça va être ma fête.
Je fais signe au 3ème de s'approcher il ne se fait pas prier. Une rapide discussion et nous sommes deux salopes pour deux actifs, cool.
Le premier mec, commence à me bouffer la chatte anale, trop bon. Il me doigte, bref me prépare. Idem pour les deux autres.
Puis c'est l'enfilage de capotes et mon mâle me pénètre lentement mais sûrement jusqu'à la garde et il commence de lents et profonds va et vient. L'autre actif vient me proposer sa bite à sucer tandis que l'autre passif vient me sucer en même temps. Un pied terrible. Puis la bite disparaît de ma bouche pour limer le cul d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Bisexuel, Fellation, Sodomie, A plusieurs