POUR REPONDRE AUX QUESTIONS: j'ais cesser avec le toubib, ayant apprise qu'il avait des ennuies avec la justice, et radier de l'ordre des médecins .
Désireuse de connaître d'autres horizon, inscrite sur d'autres sites, je fut contactée par un jeune couple, après plusieurs échanges, rendez vous fut pris .
Le soir prévus, comme je donne jamais mon adresse "au cas ou !! "
Je reçois un appel comme quoi ils sont au lieux de rdv, je n'avais que 500m à faire pour les rejoindre, comme signal prévus je mets mes warning , un appel de phares me répond, je m'approche de leur voiture, ils sont jeunes, moins de 25ans, vous me suivez ? ok .
A l'époque j'habitais un petit studio, nous nous garons, et rejoignons mon " baisodrome " lui, 1,80 mignon, elle 1,65, châtain, jupe moyenne, corsage, bas noir, escarpins, après les mondanités d'usage ! il m'informe que c'est surtout d'elle que je dois m'occuper, quant à elle, voir son homme se faire sucer, pas de soucis pour ma part, décidant de jouer la Maitresse autoritaire
Relève ta jupe, approche, je lui caresse les jambes, retourne toi, écarte les jambes, ma mains se glisse entre ses cuisses, j'écarte le string, elle mouille de suite, je caresse son clito, comme suite à nos dial, je l'installe sur le plan de travaille, lui attache les mains, ordonne à son mec de se mettre à poils, revenant à elle, je lui retire son string, la renifle, elle sent très bon, j'approche ma bouche, ma langue effleure son clito, je déguste son jus, puis enfonce ma langue profondément, jouant sur l'ensemble de son vagin elle se pâme, ( les femmes m'ont avouer que je savais faire jouir sans les pénétrée ) je glisse doucement un doigt, puis deux, j'ordonne au mec de s'approcher, je lui caresses le sexe déjà bien raide, et lui ordonne d'ouvrir le corsage .
Branle toi doucement, je continue à lécher sa femme, ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

