Bonjour à tous,
J'ai vécu avec Chantal 6 ans, exceptionnel au niveau cul, j'ai quelques histoires sur le site.
Elle me téléphone pour me dire qu'elle était seule le 14 juillet 2024 et qu'elle aimerait bien aller au feu d'artifice à Sablé-sur-Sarthe. Je lui dis OK, on s'est revu à Pornichet (voir mes histoires).
Le jour du 14, je me douche extérieur et intérieur, épilation, je connais bien ses goûts. On doit se retrouver à l'endroit discret où on allait quand on était ensemble.
J'étais arrivé en avance pour voir si personne, j'ai mis un short très échancré rose (voir profil) et un shorty dentelle rouge pour hommes, et une veste de survêtement, torse nu dessous.
Je vois Chantal arriver, HUMMMM toujours aussi excitante. Elle est habillée d'une mini-jupe plissée style écolière, bas, un crop top et une veste. Elle m'embrasse à pleine bouche, et me remercie d'être venu.
Je lui dis qu'elle est toujours très excitante. Je passe ma main sur ses bas, j'adore caresser des jambes avec des bas. Et je remonte sous sa micro-jupe et m'aperçois qu'elle porte un tanga en soie, j'adore.
Comme dans les années 80/90, le bon temps, je m'agenouille et la lèche au travers de son tanga que j'écarte, et lui lèche sa chatte sans poils comme d'habitude. Je passe ma langue sur son anus épilé aussi, elle sait ce que j'aime et je la fais jouir. Sa cyprine me coule dans la bouche, elle est fontaine et j'adore, je bois tout.
Quand le feu d'artifice commence, j'ai l'impression qu'elle n'en a rien à faire. Elle écarte les pans de mon short et vient me lécher la bite au travers de mon shorty et me dit très sexy.
Elle sort ma bite circoncise et me gobe entièrement, et me lèche l'anus en mettant un et deux doigts. Elle me fait jouir rapidement dans sa bouche et m'embrasse. Elle avait gardé mon sperme, la salope, elle connaît mes goûts, elle n'a rien oublié.
On regarde le feu d'artifice, je lui caresse le cul. En lui mettant un doigt dans le cul, elle est très excitée.
Chantal me dit à voix basse qu'il y a quelqu'un derrière un arbre qui nous regarde. Je lui propose de jouer le jeu comme à son habitude, elle est d'accord.
Et là elle dit : « J'ai une surprise pour toi », et sort un gode de son sac et vient me lécher l'anus et commence à me dilater et enfonce son gode tout en me suçant. Elle avait le cul à l'air vu la longueur de sa mini-jupe, quand on sent une présence près de nous.
Il avait sorti sa bite et se masturbe. Quand je commence à le masturber, Chantal se met à le sucer et me fait signe de venir le sucer aussi. J'avais toujours le gode dans le cul, je me mets à qu ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur