Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Colloque de businessmen (plan virtuel)

Publié par : lycratoy le 04/08/2021

Lors d’un voyage, suite à une tempête dans le nord de l’Europe, mon vol a été retardé et j’ai dû faire une escale et passer une nuit à l’hôtel pas très loin de l’aéroport.

Une fois installé dans la chambre, je m’allonge sur le lit et machinalement je me connecte sur une application de chat gay.

Assez rapidement un mec me contacte et me demande si je suis bien à l’hôtel. Il a lu mon profil et il me demande si j’ai mes tenues et matos avec moi. Heureusement, je voyage toujours au minimum avec une combinaison lycra, une cagoule, un bâillon, du gel et des capotes.

En attendant sa réponse, je consulte le détail de son profil qui m’excite plutôt bien : c’est un mec viril, actif, plutôt baraqué, poilu et il est branché lycra et chaussettes nylon. Il n’a malheureusement pas beaucoup de photo mais on le voit en costume cravate très élégant et sexy.

Un nouveau message arrive, j’ai l’air de lui convenir car il continue sa proposition : je suis dans une chambre double avec un de mes collègues, ont était depuis ce matin au colloque qui se déroule dans l’hôtel. On a transpiré dans nos chaussures toute la journée et on aurait bien besoin d’un mec à nos panards pour nous détendre et bien lui démonter le cul. Il me demande de venir dans sa chambre discrètement et de me changer dans la salle de bain qui est dans le sas avant la chambre. Je dois enfiler ma combinaison en lycra, la cagoule et le bâillon, puis une fois prêt rentrer dans la chambre.

Je suis donc accueilli et guidé par un premier mec. Pour faire connaissance les deux mecs s’approchent de moi, ils me caressent au travers du lycra, contrôlent que la cagoule est bien aveugle et que le bâillon laisse bien le nez dégagé. Ayant les mains libres ils ne laissent explorer leurs corps : Les deux mecs sont plutôt baraqués, ils sont torse nu, en boxer moulant et chaussettes. Ils ont les pecs, le ventre et les mollets bien poilus de mecs bien machos et fière de l’être.

On me fait mettre à genoux et je me retrouve direct avec des panards bien odorants sur la gueule. Un mec derrière moi m’empêche de bouger et me tient par les bras, je suis obligé de sniffer un maximum. Le mec a des odeurs bien puissantes, je comprends pourquoi son collègue me maintient de force en position. Le contact du nez sur le panard en chaussette est doux et légèrement humide, et ça sent bien le panard de mâle. On m’enlève le bâillon, et je suis obligé de lécher et bouffer les panards en chaussette nylon la tête maintenue et guidée par le mec derrière moi. De mes mains libres je peux caresser les mollets poilus et les chaussettes, c’est bien excitant.

Après avoir bien bouffé les panards, je me redresse et me trouve maintenant à 4-pattes sur le lit. Je sens que je suis entre deux cuisses de mâle, et sans tarder le mec derrière moi dirige ma bouche vers la bite de son collègue qui est déjà bien raide sous son boxer en nylon et me la fait sniffer et lécher. Il a une bite bien épaisse et une bonne odeur de mâle. C’est lui qui prend le relais, il me prend la tête à deux mains pour me faire gober sa bite qu’il a sortie du boxer. Elle est bien agréable à prendre en bouche et il n’a aucune envie de me lâcher la tête. Il dirige complètement le mouvement et le rythme pour se faire pomper et ne baiser la bouche.

Pendant ce temps, son collègue n’est pas resté inactif, il a ouvert le zip de ma combinaison lycra et il m’a délicatement doigté le cul avec du lubrifiant, excité par la bite épaisse qui me démonte la bouche, mon cul s’ouvre sans difficulté. Je sens quelque chose de dur qui appuie sur mon cul et qui pousse doucement mais en force. Soudain mon cul laisse le passage et je suis pénétré par une grosse bite. Après quelques va-et-vient de reconnaissance pour que mon trou soit bien lubrifié et dilaté, le mec me pilonne le cul en me tenant par les hanches.

Son collègue a ralenti le rythme je suis comme bâillonné avec sa bite épaisse mais pas trop longue, je la sens gonflée bien large pour me remplir la bouche pendant que son po ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Gay, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Odeurs, A plusieurs