Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Comment bien commencer sa journée

Publié par : dicklover83 le 20/03/2016

Vendredi matin étant un peu en avance je décide de m'arrêter à l'aire de repos de Chabrette près de Toulon pour voir si je pouvais m'amuser un peu.

Je me gare et je me dirige vers le fond de l'aire de repos, je passe le grillage et m'engage sur le petit sentier.

Au loin j'aperçois un homme d'âge mûr en train de fumer sa cigarette. J'attends qu'il ait fini tout en le regardant de la tête aux pieds. Cheveux blancs, barbe bien taillée et il présente bien. Avant de lui demander si il veut qu'on s'amuse un peu je me fais un film dans ma tête car décidément cet homme me plait assez. Sa cigarette finie, je lui pose ma question et il me répond par l'affirmative et m'invite à le suivre ce que je fais très volontiers.

J'ai hâte de le sucer car cela fait longtemps que je n'ai pas sucer une queue.

On arrive à un coin tranquille je lui déboutonne son pantalon et baisse celui ci pour voir son objet du désir. Elle est de taille moyenne. ll est poilu mais pas trop juste ce qu'il faut mais je n'hésite pas un quart de seconde je la prends et la met dans ma bouche. Je lui fait une gorge profonde car j'adore en faire et sentir ma bouche se remplir par une queue qui grossit dedans. Je la ressort je lui lèche ses couilles poilues et je passe ma langue sur toute sa longueur jusqu'au gland. Je passe un superbe moment et visiblement cela lui plait.

Avec tout cela je commence à bander à mon tour et je me sens de plus en plus à l'éttroit dans mon boxer.

Je me relève et je lui demande si lui aussi a envie de me sucer. il me dit oui et commence à me sucer et plutôt bien car à trois reprises j'ai failli lui jouir dans la bouche. Il me fait des gorges profondes et ses regards à mon encontre sont des plus excitants. Il sait bien sucer car il aspire vraiment bien ma bite qui grossit de plus en plus dans sa bouche. C'est vraiment une très bonne suceuse. Jamais un homme ne m'avait aussi bien sucer.

Pendant qu'il me suçait je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Quadra, Mûrs