Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Corinne et sa meilleure amie

Publié par : expertgris39 le 17/08/2020

Depuis de nombreuses années,nous avons un couple de très bons amis. Entre nous, il n'y a jamais eu aucune brouille. Nous faisons régulièrement des sorties ensemble le week end. Toujours dans la bonne humeur..
Lui est un homme qui a 55 ans. Il paraît plutôt jeune. Toujours rieur et aime énormément s'amuser dans les soirées que nous organisons. Tous les deux, nous nous ressemblons aussi bien dans le caractère que physiquement. Je le trouve plutôt beau mec et je crois que je pourrais baiser avec lui si l'occasion se présentait.. Lol..
Elle, est une petite brune aux cheveux court, teinte récemment en blonde platine.. Ça lui va d'ailleurs très bien.. Elle fait encore bien plus salope.. Donc cheveux court. lunette carrée assez large qui lui donne un air sévère, fine, habillée tout le temps en robe très courte qui laisse apparaître ses jolies jambes bronzées chaussées de chaussures à talon haut.. Une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut.. Son prénom est le même que le mien, c'est peut être pour ça que nous nous trouvons des points en commun..
J'avoue qu'elle m'a toujours excitee. J'ai toujours eu envie de lui retrousser sa robe pour la baiser violemment en leuvrette. Il y a quelques années, je travaillais en horaires décalées. Elle avait captée mon roulement de poste et quand elle savait que ma femme travaillait, elle téléphonait chez moi prétextant vouloir parler à ma chérie. À chaque fois nous entamions une petite discussion tout les deux. Une fois, je lui ai proposé de venir me rendre visite un matin pour boire le café. Elle accepta aussitôt. Je n'en étais pas étonné car c'est une femme qui dans les conversations entre couples adorait parler sexe sans gêne et toujours en blaguant. Ce qui n'est pas le cas de ma femme qui est plutôt timide sur le sujet(en apparence).. En gros c'est plutôt une chaude..
La semaine suivante, alors que je travaillais de nuit. Quelqu'un sonna à la porte à 9 heures du matin. Ma femme travaillait ce jour là. Je fus donc obliger d'aller ouvrir. Je me doutais fortement que c'était Dom qui me rendait visite. J'étais complètement dans le cirage, ayant dormi que quelques heures. J'ouvrais la porte et bingo, c'était bien Dom qui était là devant moi. Elle avait apporter des croissants et venait boire le café avec ma femme.. Prétexte qui ne me laissait pas dupe. J'ai tout de suite compris ce qu'elle voulait. Malgré ma fatigue dut à mon manque de sommeil.. Je sentais déjà que ma queue durcissant dans mon short. Je la fis rentrer dans la maison.. Comme à son habitude, elle était habillée avec une robe très courte et en talon aiguille. Faisant 1m55 elle se grandit un peu en même temps. Elle fit l'etonnee de ne pas voir ma femme à la maison.. Souriant à son étonnement. Je lui fis comprendre que je n'étais pas dupe. Et en moins de 5 secondes je glissais lentement ma main sur ses cuisses en remontant jusqu'à sa chatte. Bi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Quadra