Voici la suite de mes tribulations dans le sauna réservé aux hommes qui aiment les hommes:
Quoi de plus relaxant qu'un bon sauna l'après-midi. Ayant testé la plupart des divertissements entre adultes consentants: glory hole, sling, Backroom, hammam, jacuzzi et bien évidemment le sauna, mes goûts en matière de sexe s'affirmèrent et comme étant très attiré par l'exhibitionnisme ma préférence se porta tout naturellement vers la cabine du fond. Celle où il y avait une large vitre dans le mur qui offrait l'opportunité aux voyeurs de profiter du spectacle. C'est donc là que je me dirigeais espérant pouvoir me rincer l'œil devant de beaux mecs en train de faire l'amour. Longeant le couloir sombre, j'entrapercevais des scènes me mettant en appétit ; un homme en tenu d'Adam allongé sur le ventre dans une alcôve attendait qu'on s'occupe de lui, un couple d'amants enlacés s'embrassaient fougueusement dans le jacuzzi, le corps à moité nu d'un apollon luisant de sueur sortait des vapeurs humide du hammam.
Le renfoncement plongé dans l'obscurité donnant une vue imprenable sur la cabine était vide. Personne a mater non plus à travers la vitre. Quelle déception ! J'allais faire demi-tour lorsque je senti une main posée sur mes fesses. En me retournant, je m’aperçus que je n'étais pas seul. Un bear m'avait suivi jusqu'ici et il était accompagné d'autres mâles en rut. Il me fit simplement un signe de tête pour m'inviter à le rejoindre dans la cabine. Sans un mot, je le suivais tout en m'interrogeant sur ses intentions. Je n'attendis pas bien longtemps pour les découvrir lorsqu'il s’allongea sur la banquette en retirant sa serviette. Son sexe tendu était déjà prêt à être honoré. Sans poser de questions inutiles, je me mis à quatre pattes, le cul cambré bien en évidence pour en faire profiter l'assistance derrière la vitre et je me mis à sucer comme la bonne petite chienne que je suis. Dès qu'il fût à point, il m'invita à la prendre dans les fesses. Sans en être offusqué outre mesure, je m'assis sur lui, mes jambes de part et d'autre au niveau de ses hanches et d'une main assurée je guidais sa verge en érection vers mon anus. Une fois en moi, je m'activais de haut en bas, mon derrière rebondissant sur le haut de ses cuisses. J'écartais mes fesses pour faire profité mes admirateurs de la vue offerte de mon cul pénétré. Impudiquement, j'ouvrais mes fesses au maximum pour laisser le loisir aux spectateurs de découvrir pleinement mon intimité outragée. Dans la frénésie de mes empalements, mon jeune bear déchargea en poussant un râle rauque de satisfaction après avoir tout donné face à la furie au dessus de lui (moi, en l'occurrence). Toujours aussi taiseux, sans doute épuisé de s'être soulagé avec tant d'entrain, il s'éclipsa en direction du bar en laissant la porte de la cabine ouverte. J'allais remettre ma serviette autour de la taille lorsqu'un beau quinquagénaire au cheveux blond apparu dans l'encadrement de la porte.
« _Salut, tu ne serais pas trop fatigué pour remettre ça avec moi?
_Tu m'as observé à travers la vitre. C'est ça?
_Oui, et c'était un spectacle très excitant! Tu es très beau, tu sais !
_Vas-y, tu peux entrer.
_Merci, tu me donnes trop envie. »
A son tour, il s'allongea sur la banquette et m'exposa sa bel queue massive en dénouant sa serviette. Le coquin était déjà au garde-à-vous ! Pas la peine de s'éterniser dans de futiles préliminaires, je m' asseyais sur lui en amazone sans attendre. Malgré son morceau de bel taille, il entra en moi comme une lettre à la poste. Pendant que je m'activais sur lui, il caressa mon sexe gonflé et tendu.
« _Tu n'es que passif?
_Oui que passif.
_Quel bonheur ! Un passif qui bande en plus! Et ta peau est si douce, un vrai délice ! »
Rougissant devant tout ses compliments, je me penchais sur lui pour l'embrasser tout en continuant à m'enfiler son morceau de premier choix à coup de reins. Nos lèvres humides se gouttèrent et nos langues s’entremêlèrent dans un baiser passionné. Notre accouplement fût divin et mon blondinet me fit part qu'il allait jouir avant de se lâcher à l'intérieur de moi. Mon dieu que ce fut bon! Nous nous embrassâmes une fois de plus avant qu'il laisse sa place à un autre.
Le suivant était un jeune trentenaire athlétique aux cheveux brun et beau gosse lui aussi. Il s'appelait Martial (le nom a été volontairement modifié) et m'avoua qu'il était en couple avec une femme mais que celle-ci ne comblait pas ses attentes et qu'il préférait baiser avec les mecs désormais. Après cette brève introspection, Il me bourra dans la position dite des " petites cuillères ", couché sur le coté, me pilonnant le cul avec un mélange de sensualité et de sauvagerie. Lorsqu'il se retira pour inspecter mon orifice palpitant d'envie, il fît un commentaire incongru :
« _Waouh ! Qu'est-ce que tu es ouvert. C'est incroyable !Un vrai garage à bites !
_Tu es mon troisième aujourd'hui alors à force...
_Tu sais, j'ai un fantasme que j'aimerais assouvir.
_Ah oui, lequel ? Demandais-je intrigué.
_Et bien, j'aimerais bien essayer une double pénétration anal avec toi. Si je trouve un amateur. Tu serais d'accord ?
_Euh, je sais pas. J'ai jamais essayé et tu es déjà bien membré ! Ça risque de me faire mal.
_Je ferai attention et si jamais tu as trop mal j'arrête, promis.
_Bon d’accord, mais doucement alors. »
Il se retira et s'éclipsa quelques minutes en quête d'un troisième larron, me laissant là, allongé sur le côté, le trou béant près a recevoir pour la première fois une double ration. Après quelques minutes d'attente, dans cette posture de dévouement inconvenante, je fus soulagé lorsque je le vis revenir accompagné d'un garçon plutôt grassouillet. Généralement les hommes en surpoids étaient plutôt raisonnablement dotés à ce niveau. Mais je déchantais vite lorsqu'il retira sa serviette. Il devait être l'exception qui confirme la règle et je me trouvais dans un sacré pétrin maintenant!
Ils m'essayèrent tout d'abord chacun leur tour. Le gros garçon positionné derrière moi sur le côté me sodomisa le premier tandis que Martial offrait sa queue en récompense à ma bouche à bites. Je caressais les tendres rondeurs de la poitrine adipeuse derrière moi, ma main palpant la chair grasse jusqu'au gros ventre rebondi pendant qu'il s'activait à me remplir le cul. Malgré son embonpoint, il était très performant et très affectueux. Au bout d'un moment ils échangèrent de place, Martial s'occupait une nouvelle fois de mon postérieur tandis que le bibendum se positionna face à moi. Mais au lieu de me faire goûter sa queue, il se masturba en récoltant le liquide translucide qui sortait de son phallus et me faisait déguster son met en introduisant ses doigts boudinés entre mes grosses lèvres charnues. Je me délectais de cette substance visqueuse en suçant goulûment ses doigts entre mes grosses lippes ourlées. Le gros garçon recommença plusieurs fois, tirant le nectar onctueux de son pis avant de me faire savourer de nouveau cette délicieuse liqueur.
Après cette insolite mais délectable dégustation, nous échangeâmes de position. Je m'assis sur le gros bonhomme en lui tournant le dos et Martial face à moi présenta sa queue devant mon anus déjà encombré.
« _Je vais aller doucement t'inquiète pas. »
Avec une infini délicat ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur