Me voilà transféré du monde où l'on me soutenait, où j'étais pris en charge à un nouveau monde que je devais bâtir et dans lequel je me sentais petit et ignorant, ce que j'étais en réalité...
Voilà, j'ai 18 ans, j'ai passé mon bac que j'ai obtenu sans brio au rattrapage. Le manque de travail et de motivation m’a incité à me précipiter dans la vie active. Mais il fallait à l'époque, faire 12 mois d'armée, ce que j'ai fait dans un camp semi disciplinaire. C'est d'ailleurs lors de cette période que j'ai réalisé une expérience qui aura un réel impact dans ma vie sexuelle future. Ça fera certainement l'objet d'un autre récit tant elle m'a marquée...
Mais me voilà sorti du service militaire, bac en poche à la recherche de mon moi. Il était relativement aisé de trouver du travail à l'époque, même sans diplôme. D'ailleurs, j'ai fait des petits boulots d'appoints tel que livreur de pizzas à mobylette, serveur en restauration rapide ou encore manutentionnaire de nuit sur des quais de chargement de camions. En région parisienne il y avait de quoi faire. Mais j'ai voulu me stabiliser et fais une formation de taxi parisien. J'adore conduire et rencontrer du monde en étant libre.
Me voilà avec mon diplôme, dans mon taxi où je décide de travailler de nuit, le rythme me plaisait et je sentais moins de stress. C'est dans cette configuration que j'ai réellement découvert une facette de la nature humaine qui m'a éveillé dans la sexualité. Des expériences, j'ai eu l'occasion d'en avoir dont la plupart je n'ai pas saisies, certains diront par timidité, d'autres par bêtise, je dirais un mixte des deux.
Très souvent, j'ai conduit des professionnels du sexe, pour les emmener au bois de Boulogne et ils me demandaient souvent de me payer en "nature". C'étaient des hommes et j'ai toujours refusé. Jusqu'au jour où j'ai rencontré un couple...
Ils étaient aussi jeunes que moi, j'avais fait une bonne journée et étais de bonne composition. Ils sont montés dans ma voiture après leur soirée. Nous étions au petit matin où la lumière commençait à pointer en ce fin juin. C'était mes derniers clients et je les emmenais en banlieue. J'étais content car ils me rapprochaient de mon domicile.
Ils étaient très proches l'un de l’autre, peut-être même un peu trop, tellement ils se bécotaient. J'entendais des petits soupirs de la jeune femme, et, en regardant dans mon rétroviseur j'ai aperçu l'origine de ses gémissements. La main du jeune homme avait franchi une barrière sous la jupe extra courte de la fille. Au lieu de m'offusquer et de calmer leurs ardeurs, je me suis surpris à être excité et je sentais mon sexe se durcir. Mon regard se dirigeait de plus en plus fréquemment sur le rétroviseur que j'avais discrètement ajusté, c'est alors que je m'aperçus que je croisais régulièrement celui du jeune homme. Je ne savais que penser. Il fallait que je bouge un peu, la ceinture de sécurité empêchant mon sexe d'être à l'aise. C'est alors que j'admirais la demoiselle, yeux clos tête en arrière et bouche entrouverte, que je sentis une main ouvrir délicatement ma braguette. Afin de ne pas gâcher un tel moment, non seulement je ne me suis pas rebiffé, mais j'ai tranquillement arrêté ma voiture à l'orée du bois que l'on traversait sur une sorte de parking improvisé.
Une fois arrêté et après avoir libéré mon sexe qui finalement ne demandait que ça, il a pris ma main et posée en haut des cuisses de la jeune femme, m'invitant à explorer plus en avant son anatomie. Très maladroitement je me suis mis à la caresser mais n'étant pas très à l'aise dans cette position, il m'a proposé de sortir de la voiture et d'ouvrir le coffre. J'étais heureux d'avoir un break car la jeune femme a pu s'asseoir dans le coffre alors que nous étions dehors. Il m'a invité à m'agenouiller face aux jambes légèrement écartées de la demoiselle, et de la caresser à ma guise. Je ne me suis pas fait prier. Je ne m'étais pas aperçu qu'il avait alors fait tomber son pantalon et son slip, son sexe ainsi libéré pointait bien vers le haut... Il n'était pas d'une taille exceptionnelle, très fin mais superbe. Il s'est alors glissé dans le coffre à côté de la fille et, dans une position improbable, a réussi à lui glisser son sexe dans la bouche.
J'en profitais de mon côté, à jouer avec ma langue sur les lèvres intimes de ma partenaire partagée d'un soir après lui avoir retiré son string. Ses petits à coups me poussaient à continuer. Alors que je titillais son clitoris et introduisais ma langue plus profondément, elle me prit la tête entre ses mains me faisant remonter le long de son corps jusqu'à ce que ma bouche rencontre la sienne. C'est ensuivi des baisers langoureux, mon petit sexe tendu et mouillé frottant sur ses douces cuisses et collant sur l'émergence de quelques poils pubien ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur