Les débuts d'une petite salope
C'est l'été 1968, je viens d'avoir 16 ans et le sexe me travaille depuis un moment déjà. Un copain de lycée m'a parlé du cinéma -l’Atomic- place Clichy qui passe des films érotiques, à l'époque les ciné X n'existent pas et on ne parle pas de pornographie, l'entrée est interdite au moins de 18 ans mais le mec de la caisse n'est pas regardant, m'a dit ce copain, donc je tente le coup.
Me voilà dans la salle, il n'y a pas trop de monde, je m'installe dans une rangée ou je suis seul. Le film est un documentaire sur les quartiers chauds des grandes capitales principalement sur les cabarets et boites de Streep Tease, je suis un peu déçu mais bon à l'époque c'était déjà beaucoup. Je prends conscience qu'il y a beaucoup de mouvement dans la salle, les gens vont tous aux toilettes ou change de place, bizarre.
Un mec vient s'installer à ma droite, pourquoi ce met-il là me dis-je, il y a plein de place libre.
Il y a du mouvement derrière moi, je me retourne, le type juste derrière à la main dans la braguette de son voisin et le branle consciencieusement. Je suis un peu estomaqué, je ne m'attendais pas à ça, je fais le rapprochement avec tous les gars qui changent de place.
Du haut de mes 16 ans je regarde avidement l'écran il y a une magnifique rousse qui fait un Streep Tease d'enfer et ça me fait de l'effet. Un autre type vient pour s'asseoir à ma gauche, je me lève, en passant la main du gars s’appuie carrément sur ma bite, je suis surpris mais n'ose pas dire quoique ce soit et je me rassoie. Le mec s'est rendu compte que je bandais et me fait une réflexion du genre : "elle est bonne dit-il en me montrant l’écran, ça te fait de l'effet, petit ! Et il me met la main sur la cuisse. Je le repousse, je ne suis pas très convaincant, il remet ça en me caressant fermement la queue, j'essaie encore de le repousser sans grande conviction, je suis choqué, intimidé et excité.
Le voisin de droite se rend compte de ce qu'il se passe, il me sourit, il est en train de se branler dans son pantalon, il me prend la main et essaie de l'amener sur sa queue. Je sens une grosse bite bien dure, je panique un peu, je me lève l'autre essaie de me retenir sans succès, je pars. Je ne trouve pas mieux à faire que d'aller aux toilettes, pas la meilleure idée. Grande découverte, il y a un long couloir, puis on tourne à gauche et descend un escalier qui arrive aux toilettes, tout le long du parcours il y avait des types qui poireautaient en fumant ou pas.
Il y a deux cabines occupées et deux hommes qui attendent, je fais donc la queue. Je bande toujours et dans mon jean bien moulant, ça se voit. Un arabe d'une cinquantaine d'années qui se trouve juste à l'entrée de la salle me fixe et sort sa queue. Je tourne la tête mais je ne sais plus trop ou j'en suis, je suis très partagé, je ne sais pas si suis choqué ou émoustiller, je me dis que je ferais mieux de partir mais d'un autre côté je suis curieux d'une telle expérience. Je dois bien admettre que d'avoir vu ces bites ça m'a excité.
Je remonte dans la salle, je reste donc, je suis en train de découvrir que j’ai un penchant pour les hommes et ma foi je l’accepte rapidement.
J’hésite, je ne retourne pas à ma place, je vois une place de libre dans la rangée du fond entre deux mecs, je m’y rends et comme je m’y attendais je me fais peloter par tous les gars devant qui je passe et ça m’excite. A peine assis mon voisin de droite commence à me faire du genoux, je ne lui réponds pas de suite mais le gars de gauche est plus direct et me met la main sur la cuisse. Je laisse faire, il s’enhardi et remonte jusqu’à ma queue bien raide et doucement il ouvre mon jean et dégage mon sexe qu’il s’empresse de branler. Le voisin de droite découvre qu’il s’est fait doubler et tente de rattraper son retard, il me prend la main et l’attire vers son chibre en érection je suis très troublé, j’hésite mais fini par le caresser doucement pendant qu’il s’emploie à déboutonner ma chemise puis avec l’aide de l’autre il me baisse le pantalon.
Je me retrouve quasiment à poil avec ces deux mecs qui me pelotent ça me plait énormément je glisse ma main gauche dans la braguette de mon voisin et le branle pendant que son complice devient très entreprenant, sa main se glisse entre mes cuisses et les écarte puis ses doigts cherchent ma rondelle, la trouvent et doucement la massent pour chercher à me pénétrer, un doigt d’abord puis rapidement deux. Je découvre et j’adore tout de suite, je me soulève légèrement et ondule doucement pour l’aider à me pénétrer. Je m’applique à les branler tous les deux, pour moi c’est un dépucelage en règle. Je suis surpris avec quelle facilité je me suis plié à leurs désir.
Il m’enfonce ces doigts d’un coup sec, j’ai du mal à réprimer un petit cri, puis les retire et me les donne à lécher enfin il entreprend de me pénétrer avec trois doigts, ça me fait mal mais j’y trouve du plaisir, ils s’en rendent bien c ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur