Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte au cinéma

Publié par : Greendoor64 le 20/05/2020

J'ai découvert l'univers des backroom étant étudiant sur Bordeaux, je me déplaçais en train et j'arrivais forcément au quartier de la gare.
Un cinéma attirait mon attention, l'envie d'y rentrer me titillait. c'était parti pour une découverte dont je ne peux plus ma passer aujourd'hui.
Encore maintenant ou mon emploi me conduit dans tout le grand sud de la France, je cherche partout ou je vais les lieux chauds. c'était la fin de l'année universitaire, il faisait super chaud, j'étais en bermuda, un peu inconscient et me voilà rentré dans ce cinéma, plusieurs salles, vraiment l'ambiance d'un cinéma, je laisse mes yeux m'habituer à l'obscurité et je découvre les lieux, les odeurs et les visiteurs.
Pas mal de silhouettes debout dans le fond, quelques sièges sont occupés, je suis timide et je prends place dans un endroit ou je suis seul. Je suis super exité, je sens les regards des personnes présentes, je me fais tout petit mais c'est déjà la fête dans mon caleçon.
Je m'aperçois que les gens se déplacent souvent, c'est une ronde de gars en recherche de cibles potentielles pour assouvir leurs envies, dans la salle mais aussi entre les différentes salles.
Je me suis installé presque tout en haut histoire d'avoir un panorama de tout ce qui se passe, en milieu de rangée.
Je me rends compte que des gars restés debout tiennent de bien belles choses dans leurs mains.
Il faut préciser que j'ai 22 ans à l'époque, je suis en couple, je n'ai jamais eu d'autres plaisirs qu'avec des filles ou en me masturbant régulièrement.
Je commence à être sérieusement exité, j'aperçois quelques rangées plus bas 2 hommes, la tête de l'un disparait pour sucer son voisin, quelques autres gars s'approchent et visiblement ce petit attroupement prends un sacré plaisir, je suis captivé et je sens que je commence à être trempé, je sens l'humidité dans mon caleçon, je suis comme hypnotisé par la scène. C'est un film hétéro qui est projeté, spectaculaire sur un écran aussi grand, mais c'est la scène qui est sous mes yeux qui m'attire le plus.
Je sens tout d'un coup des regards plus appuyés vers moi, un gars d'une cinquantaine d'année m'observe, je fais celui qui n'a rien vu, je ne suis pas capable de plus ! Quelques secondes après, le gars vient s'assoir à coté de moi, c'est le sommet, je suis paralysé, je ne sais pas quoi faire, plein de places vides autour et je sens bien pourquoi il se rapproche autant, j'ai le souffle court et je ne peux plus bouger. je m'aperçois que sa braguette est ouverte et je vois du coin de l’œil une superbe queue, bien plus grosse que la mienne au passage, je suis tétanisé.
Quelques minutes passent, je suis dans un état d'exitation incroyable, je n'ai jamais touché d'autres queues que la mienne.
Mon voisin doit sentir la proie, je sens sa cuisse se déplacer tout doucement, millimètre par millimètre jusqu'à me toucher, j'ai le réflexe incontrôlé de sursauter, sa cuisse revient à la charge, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je vais exploser mais je suis vraiment incapable de réagir, jusqu'à me retrouver dans l'impossibilité de réagir, sa cuisse carrément appuyée contre la mienne, je suis pris.
Les habitués doivent sentir quand une proie facile se présente, alors que j'étais pétrifié, à la recherche d'aire avec ce premier gars à ma gauche, en voilà un autre maintenant installé sur ma droite et qui procède de la même manière.
Mon jeune age devait y être pour quelque chose, en y repensant on trouve surtout des gars plus murs dans ces salles.
Me voilà pris en étau, je regarde cette superbe queue sur ma gauche du coin de l’œil, et la nouvelle décharge électrique, mon voisin de droite est moins patient et sa m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Première fois, A plusieurs