Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dépucelage

Publié par : danthedog le 14/06/2024

Je suis encore très jeune,j'ai pris le bus en début d'après midi ce samedi pour aller à Lyon en cachette de mes parents nous sommes en 1971.
Je me promène dans les petites rues,attiré par les affiches des cinéma érotique qui déjà me font bander....
Rue de la Ré,à côté d'un ciné cochon,j'entre dans une salle de jeux électroniques de l'époque,et je fait une partie de flipper.
Soudain on m'interpelle:
Mais c'est le petit Daniel,ton père sais que tu es là?
Mince c'est Rachid,un copain de travail de mon père.
Non non monsieur,vous lui direz rien s'il vous plait...
Rachid se rapproche de moi et me glisse à l'oreille
Non t'inquiètes pas,même si je t'ai vu tout à l'heure reluquer les affiches sexy du ciné d'à côté,si tu es gentil avec moi je dirais rien.
Il se colle derrière moi,et me souffle,ça ta fais bander les photos sexy?moi aussi ça me fait bander,tu sens mon zob contre tes fesses?
Je dois être tout rouge de confusion,Rachid est un homme imposant d'une cinquantaine d'année qui m'impressionne beaucoup.
Viens avec moi on va aller se branler dans les toilettes au fond de la cour.
Et il m'entraine vers une petite porte,en passant il fait un clin d'oeil au gérant,qui donne dans une arrière cour et me pousse dans les toilettes
De suite il défait son pantalon et sort une bite qui me semble énorme,il met ma main sur sa queue et dit allez branle là bien,elle te plait?
Il baisse mon pantalon,et constate que je bande aussi très dur,mais c'est pas un zob ça,on dirait un petit cornichon,un petit clito de salope qui bande bien,ça t'excites de faire la fille,je me doutais bien que tu était un petit pédé...
Maintenant suce moi,je vais faire de toi mon attay,et il me prend par le coup et enfourne sa bite dans ma bouche,j'essaie de la lécher comme une glace,ne sachant pas trop comment faire,ça sent un peu l'urine et la transpiration,si tu veux lécher,lèche moi les couilles aussi,il relève sa queue,et me présente ses grosses couilles,vas y lèches les bien,puis il me prend par les oreilles et me baise carrément la bouche en me faisant presque vomir et en avoir les larmes aux yeux.
Relèves toi,maintenant je vais te casser le cul,tu vas devenir ma pute soumise,je vais te dépuceler ta chatte de pédé et tu seras à moi
Il me fait pencher en avant,se crache sur la bite et crache aussi sur mon trou,force un doigt,recrache sur mon trou enfonce son doigt,j'ai mal,je pleure,il pose sa main sur ma bouche pour étouffer mes pleurs et cris,pose son gland sur mon anus et lentement mais inexorablement m'enfonce son zob jusqu'aux couilles,la douleur est atroce,il me dit chut,calme toi,détend toi,je ne bouge plus,ça va passer,et p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Maghrebin(s)