Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Des vacances en famille 1ère partie

Publié par : bonboule77 le 18/09/2020

Juillet 2020, Cap d'Agde

Cette année, mes parents ont décidé q'il serait bon de rester en France (actualité oblige) pour profiter pleinement de nos vacances. Au moment de choisir notre destination je leur recommandé un airbnb à Cap d'Agde, station balnéaire réputée pour son côté caliente (baise sur les plages etc...) mais je gardais biensur ce détail sur moi, mes parents ignorant totalement cet aspect-là du Cap d'Agde.
A défaut de m'éclater avec eux, je pourrais passer mes après-midi dans les dunes à vider les mecs de passage...

Réservation faite, nous allions passer 2 semaines sous le soleil du sud. Je préparais mes affaires (quelques slips de bains et un bon flacon de lubrifiant...) tout excité des journées bien remplies qui m'attendaient...

2 jours avant le départ (en train), ma mère nous annonce que son travail l'oblige à remplacer des collègues mis en chômage partiel.

Dégoûtée mais souhaitant que nous puissions profiter de nos vacances, elle proposa à mon oncle, son frère, de prendre sa place pour éviter de perdre le billet et partager les frais sur place. Célibataire et disponible sur les deux prochaines semaines il accepta la proposition.

Je me retrouvais à partir en vacances entre mecs, moi, 19 ans, avec un physique plus féminin que masculin (imberbe, pas de muscle mais un cul bien bombé), Papa, 43 ans, musclé sec et très bien foutu et Thierry, 38 ans, chasseur de meufs, gros queutard, le rugbyman macho à souhait, des bras aussi développés que mes cuisses, hyper porté sur le cul bref le mâle dans toute sa splendeur...
Ces vacances allaient être mémorables... au programme: discussions bien bourrues entre eux sur comment bien faire jouir une meuf, ou les techniques de jeu des joueurs de son club de rugby, bref des sujets hautement inintéressants...

Le trajet fut un peu long, Thierry racontant longuement comment son équipe avait remporté les 3 derniers matchs de la saison, ou le fait que l'épidémie l’empêchait de reprendre ses entraînements, le laissant désespérément seul à la maison, l'obligeant à reprendre les longues séances de branle (je reconnais que je fus un peu plus attentif lorsqu'il aborda ce point). Cachés derrière mes lunettes de soleil, mes yeux se portaient souvent sur son corps. Ce mec me faisait fantasmer, certes il était bourru et parfois lourds, mais ses muscles m'excitaient énormément. Ses bras puissants, ses pectoraux bien dessinés, j'avais vraiment envie de me sentir dominer par ce mâle.

Perdu dans mes pensées, je l'imaginais au-dessus de moi, ses cuisses entourant mon visage et ses mains puissantes me forçant à prendre sa bite entièrement entre les lèvres, en m'ordonnant " prend la bien en entier la bite de tonton, tu l'aimes ma queue hein salope".
Une bosse commençait à se former entre mes jambes et je fus sorti de mon rêve par l'annonce de l'hôtesse du train qui informait que nous arrivions à Agde dans quelques minutes.

Je rassemblais mes affaires, tentant maladroitement de cacher mon érection devant mon père et mon oncle.

Nous prenions la direction de l'appartement que ma mère avait loué, à quelques minutes en bus de la gare et également très proche de la mer.

L'appartement était situé en résidence, en rez de chaussée et comportait un petit jardin avec vue sur la mer.

Arrivés aux alentours de 14h, nous avions prévu de déposer nos affaires et de nous préparer pour directement aller à la plage. Je déposais ma valise dans la seule chambre de l'appartement (il était convenu au départ que je dorme sur le canapé lit du salon et que mes parents occupent la chambre) mais nous n'avions pas décidé de la nouvelle organisation, d'autant que la chambre n'était composé que d'un seul lit double.

C'est mon père qui souhaita régler ce détail:

Papa: "bon on va tirer au hasard qui prend la chambre et qui dort dans le salon"
Moi: "ok honneur au plus jeune je choisis la chambre et vous, vous vous départagez pour savoir qui dort dans le salon et qui dort avec moi" je disais ça d'un air innocent, sa,s sous-entendu et sans exprimer la moindre excitation (mon père ne connaissait pas mes penchants gays et mon oncle non plus mais j’espérais vivement que mon oncle soit choisi, histoire de le sentir près de moi et de pouvoir le voir moin ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Jeunes, Quadra, A plusieurs