Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Des vacances en famille 4ème partie

Publié par : bonboule77 le 12/04/2021

(aller voir mon profil pour retrouver les 3 premiers épisodes)

suite :

Mon oncle avait rapproché sa bite de celle de mon père pour que je puisse les prendre ensemble entre mes lèvres. Cela me demandait d'ouvrir un maximum la mâchoire mais j'arrivais à y enfoncer les deux glands. Le frottement de leur queue devait les exciter car les glands avaient encore grossis. Je passais ma langue sur ces deux queues comme un affamé.
Au loin le couple nous regardait à présent. Le mari était en train de se branler en nous matant et la femme s'était mise à fumer.

Je bouffais les queues de mon père et mon oncle comme si ma vie en dépendait, en alternant gorges profondes et léchage des glands. je m'attardais aussi sur leurs couilles que je gobais pour bien les faire bander.

Mon oncle en profitait pour me doigter l'anus, déjà bien dilaté par ses passages. Le mari du couple s'approcha timidement de nous 3 et me présenta sa bite.

Mon père : t'as vu mon chéri, t'as une 3ème bite à soulager
Moi: humm c'est bon Papa, j'adore toutes ces queues
Le mari : la mienne va te plaire, elle attend que tes lèvres de chienne
Thierry : t'es une bonne salope, tu suces ton père ton oncle et les inconnus t'es une sacrée salope quand même, dit'il en me caressant les cheveux.

Mon père attrapa ma tête pour la diriger vers la bite du mari. j'ouvris la bouche pour accueillir son membre disproportionné par une érection impressionnante: il devait faire 20cm x 6 de large, un vrai pieu de chair.

Tout en pompant cette bite délicieuse j'attrapai ma bite pour commencer à me branler et faire baisser la douleur qui compressait mon bas ventre. j'activais mes lèvres à présent sur 3 bites qui se disputaient mon orifice, parfois en en suçant deux en même temps parfois en les prenant en gorges profondes chacun leur tour, tout en branlant les autres avec ma main gauche, ma main droite s'activant sur ma queue qui était prête à explo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Jeunes, Quadra, A plusieurs