Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Deuxième étape de mon tour de France (suite)

Publié par : thim29 le 24/06/2024

Ewan a vidé ses couilles sur moi et nous avons partagé cet élixir. De mon côté, ma bite est bien dure et j’ai bien envie de me vider dans ce magnifique petit cul bien rond et bien blanc d’Ewan. Je le positionne en levrette et lui lèche la chatte qui est déjà quasi ouverte.
Je rentre un doigt puis un deuxième en lui léchant le cou et en mordillant ses oreilles. Je lui susurre qu’il m’excite, que son cul est hyper attirant, que j’ai envie de l’enculer et de le faire jouir à nouveau…
J’entre un deuxième doigt avec une facilité déconcertante et quand j’ajoute un troisième doigt, la tension est tangible au point qu’il me supplie de l’enculer avec la plus grande violence possible. Il veut que je le démonte, que je lui éclate le cul !
Il est tellement excité qu’il hurle toutes ses injonctions. De mon côté l’excitation est aussi intense et je présente mon dard contre son œillet distendu. J’appuie à peine et l’enfourne lentement jusqu’à la garde. Je commence à le limer et il gémit comme un puceau, ce qui m’excite encore plus. Il dandine du cul tant et tant que j’accélère mes mouvements d’avant en arrière. De temps en temps, je sors complètement ma bite de son cul et je regarde son anus qui tarde à se refermer et où s'engouffre de l’air. Je replonge rapidement mon chibre dans ce cul offert et j’y prends autant de plaisir que mon sodomite.
Je commence à sentir l’éjaculation venir tant je jouis de cette situation d’hommes qui s’offrent l’un à l’autre et prennent leur pied, l’un à être enculé et l’autre à enculer le premier. Nous continuons à exprimer notre jouissance vocalement et lorsque j’envoie la purée au fond du cul d’Ewan, je vois un homme qui se présente à nous. C’est le voisin (sexagénaire bien bedonnant au crâne rasé).
Il sort sa queue en nous indiquant qu’il a assisté à tout et que nous l’avons excité au point qu’il souhaite « profiter de l’ambiance ». Il présente sa queue à Ewan, qui est si affamé qu’il la prend en bouche directement. Le voisin me fait signe de m’approcher et je me penche pour approcher ma bouche de cette queue tendue et mise à disposition. Le voisin retire son pieu de la bouche d’Ewan et l’enfourne dans la mienne. Cette queue est grosse et une odeur suave s’en dégage. Je le suce avec délectation alors qu’Ewan reste proche de moi, prêt à recevoir de nouveau ce chibre en bouche.
Le voisin nous plonge un doigt chacun dans le cul et le tourne en nous insultant de petites salopes qu’il va dresser. Il présente sa bite de façon alternative à nos bouches et il insinue un deuxième doigt dans nos chattes anales. Ewan et moi sommes très excités et avons envie de nous faire pilonner par ce gros sgeg.
Crâne rasé nous tourne pour positionner sa bite face à nos culs bien ouverts et il s’introduit dans Ewan sans manière. Ewan glousse directement de plaisir et il m’embrasse à langue débrid ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs