Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dieu que c'est bon avec un régulier

Publié par : bonplan1 le 11/07/2024

Donc lever très matinal à 5H comme tous les jours pour un réveil en souplesse. A cette heure là les coquins ne sont pas nombreux. Donc je prépare le petit déjeuner tranquille et je l'entame mais c'est sans compter sur les coquins qui arrivent en dialogue comme très souvent. Et comme je suis poli, je réponds à tout le monde et entre autre Jeannot qui coupe dès que sa femme se lève. Mais là, j'ai dû couper court car je voulais faire un lavement annal comme je pouvais le faire dans le confort dans ma petite salle d'eau comme j'étais seul. Donc avec quelques difficultés comme souvent, j'étais clean. Je suis passé à l'autre douche pour me laver complétement , tu te doutes. Rasage, lavage des dents et hop je fais mon lit et je m'habille. Et je suis parti vers 7H 30 et en 15' j'étais chez lui car peu de circulation dans ce sens et en plus avec les vacances plus de bouchon. Chez lui petit café où il me narre ses déboires pour sa location en Espagne où il a affaire à des gens peu scrupuleux entre autre des espagnols. Bref cafetière cassée pour terminer , imagine sa colère avec un appartement mal nettoyé. Bref on allait passer aux festivités pour lesquelles que j'étais venu. Bon, la chambre, je sais où elle est, ayant mes petites habitudes , tu te doutes car ce n'est pas la première fois que je viens.

Très vite nous nous mettons tout nu et je suis le premier sur le lit où sont mises de grandes serviettes. Il me rejoint assez vite et nous sommes l'un contre l'autre sur le côté, nos deux sexes se rejoignant et de lui même , il frotte fortement le sien contre le mien pour nous exciter un peu plus. Et son érection étant permanente, la sensation m'est très forte. Et nos mains respectives caressent nos dos, et pour m'exciter un peu plus, il frappe mes fesses comme il le fait souvent pour raffermir mes chairs et augmenter mon excitation. Et après des bisous dans son cou, nos lèvres se rejoignent pour un baiser fougueux comme nous aimons le faire où nos langues entrent et sortent de nos bouches pour en apprécier les contours. Et ça nous aimons , tout en se serrant fortement. Et alors je me libère de son étreinte . Et je me glisse par des baisers subtils jusqu'à ses seins dont les tétons sont bien fournis, pour les sucer avec gourmandise sans y mettre les dents car c'est ce qu'il me demande à chaque fois. Et déjà ses grognements de plaisir se font entendre pour mieux y participer encore.

Et bien vite, je quitte ce lieu de plaisir pour en retrouver un autre qui est celui de son sexe toujours tendu et de bonne dimension, en taille comme en épaisseur . Et comme un poisson qui a trouvé sa proie je l'absorbe quelque peu goulûment pour le sucer à bon escient , faisant glisser mes lèvres brûlantes sur ce bâton de plaisir. Ma langue taquine au passage son gland pour augmenter ses sensations de plaisir. Et de laisser ces paroles de sa bouche : Oh chéri que c'est bon. Oui vas-y , continue sur ta proie. Et je quitte ce délice pour en trouver un autre qui est aussi son fantasme : Ma langue coquine, glisse jusqu'à sa rondelle qui a dû en subir bien des pénétrations , puisqu'elle s'élargit naturellement , m'offrant une pénétration profonde qu'il favorise en écartant de ses mains ses lèvres. Tout cela s'effectue en levant sans difficulté ses jambes pour mieux me permettre d'y accéder . Que du bonheur qu'il savoure en gémissant et ne manquant pas de me dire qu'il apprécie. Et après ce paroxysme , je retrouve ces lèvr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Européen(s), Au travail