J’étais jeune et je me touchais régulièrement. La première fois qu’une goutte de sperme a perlé de mon gland, j’y ai passé le doigt pour le mettre en bouche et goûter à cet élixir. Le volume de mes éjaculations a augmenté et j’ai pris goût à mon sperme. (Faut pas gâcher !)
J’étais attiré par les filles mais les gars ne me laissaient pas indifférent. J’étais mignon et je pouvais facilement séduire. La norme aurait voulu que je me dirige vers les filles mais je ressentais plus d’attirance pour les mignons.
Alors que j’étais en colonie de vacances, nous devions camper dans la nature, dans des tentes, en binômes. Je m’étais arrangé pour me retrouver avec Yves, que je trouvais super trognon. ¨Pour moi, il avait une gueule d’ange avec ses petites bouclettes blondes, ses yeux bleus et son joli petit cul arrondi (Je m’en étais délecté du regard dans les douches communes). Je n’avais qu’une envie : les caresser et les investir. J’avais tout fait pour qu’il devienne mon meilleur copain et naturellement nous avions décidé d’être binômes pour cette sortie camping.
Après la longue marche et les corvées partagées, nous avions chanté en début de nuit autour du feu. Je me tenais prêt d’Yves et nos mains s’étaient maintes fois touchées comme lors de notre ramassage de bois mort. Nous nous regardions régulièrement droit dans les yeux avec des éclats de lumières qui ne provenaient pas tous du feu de camp. Nos visages s’attiraient l’un l’autre et quand sonna la fin de la soirée et que chaque binôme devait retrouver sa tente, nos yeux se sont éclairés davantage.
Quand nous sommes entrés dans la tente, notre premier geste a été de refermer derrière nous. Nous avons accolé nos couchettes et nous sommes déshabillés. Tous deux en slip, nous nous sommes tournés vers l’autre et avons réciproquement ôter nos slips. Tenant le slip d’Yves dans la main, je l’ai porté à mon nez en le regardant fixement dans les yeux. Il en a fait de même. Nous nous sommes étreints. Et nos bouches se sont collées l’une à l’autre. Nos langues se sont mêlées et se sont mises à bouger en tous sens avec frénésie. Que c’était excitant ! Nous étions collés l’un à l’autre et nos chibres se sont rapidement mis en érection. J’ai saisi le sien avec la main et il en a fait de même.
Yves s’est agenouillé face à moi et quand sa bouche fut à hauteur de ma bite, il l’a léchée avant de l’engloutir. Il jouait avec comme on le fait avec une sucette. Je trouvais cela très excitant au point où j’ai rapidement explosé en lui et je fus surpris qu’il ne soit pas dégoûté, qu’il ne recrache pas tout. Au contraire, il m’a regardé dans les yeux avec des éclats intenses et a continué à me sucer jusqu’à avaler la dernière goutte.
Une fois ma bite bien nettoyée, il m’a invité à m’allonger auprès de lui et nous nous sommes de nouveau embrassés fougueusement de nos langues si dynamiques. Il a commencé à me caresser sur tout le corps et en particulier au niveau des tétons et des couilles. De mon côté, j’explorais davantage son cul. Mes deux mains s’y promenai ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur