Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Encore mieux que je ne l'imaginais

Publié par : didier93 le 17/11/2021

Un peu déçu et lassé des rencontres en extérieur, avec tout l'inconfort et les aléas qui vont avec, j'étais content d'avoir eu un premier contact avec un homme dans mes âges qui en plus pouvait recevoir pas trop loin de chez moi. Une queue superbe et bien entretenue (sans touffe de poils hirsutes, ce qui est souvent le cas des personnes ayant passé la soixantaine) et plutôt actif, ce qui me va tout à fait puisque je suis exclusivement passif). Malheureusement, il n'était pas plus souvent disponible que moi (mariés tous les deux) et nous avons mis un moment à trouver un créneau.
Le jour J arrivé, je me présente chez lui, un peu contracté mais terriblement excité ; j'ai passé toute la matinée à éliminer les quelques poils qui restaient sur mon sexe, mon cul, mes aisselles et ma poitrine et à préparer également mon petit trou, on sait jamais.
Il m'accueuille en peignoir, dans un intérieur classique et sympa ; j'accepte volontiers le verre qu'il me propose, ça va peut-être me décontracter, moi qui suis en plein stress alors qu'il a l'air très calme. Alors que je suis assis, il s'arrange pour venir à côté de moi et laisse s'entrouvrir son peignoir . J'ai à 10 centimètres de mon visage la belle queue que j'ai vue sur les photos et j'approche tout naturellement ma bouche pour commencer à la sucer. Il gémit et ferme les yeux et je remonte mon t-shirt pour lui montrer mes tétons déjà tout durs ; il comprend assez rapidement et approche ses mains de mes seins pour commencer à jouer avec mes tétons. Comme d'habitude , ça me fait monter l'excitation d'un cran et j'essaye d'absorber au maximum sa queue déjà bien bandée. Un haut le coeur, de la salive gluante qui s'écoule sur mon torse. Je retire mon t-shirt et dans la foulée, j'enlève aussi mon pantalon pour exhiber mon sexe tout lisse qui commence à bander. Ca à l'air de bien lui plaire puisque sa main descend vers mon sexe qu'il carresse un peu, puis il continue vers ma raie ce qui a pour effet de me faire écarter les jambes au maximum. Son doigt joue avec ma rondelle, sans y pénéter.
Il me propose d'aller nous allonger et je me retrouve assis ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay