Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Escapades corses (1ère partie)

Publié par : binus le 10/04/2023

J'ai la chance de pouvoir aller régulièrement en Corse car un de mes fils y habite entre Propriano et Ajaccio. J'y vais soit en famille soit parfois seul.
L'histoire que je vais raconter se passe il y a trois ans environ.
A chaque fois, avant d'y aller, je consultais bien sûr mon site préféré pour voir les endroits de drague à privilégier. Et pour m'annoncer au cas où quelqu'un serait intéressé.
Sur place, j'étais souvent autour d'Ajaccio. J'ai ainsi fait des rencontres, sans forcément passer par le site, mais juste en m'y rendant, sur la plage de Grand Capo (naturiste et gay), sur la plage de l'aéroport (beaucoup de marche à partir du parking pour rejoindre le coin intéressant !) et aussi sur Porticcio à la plage de Capitello que je savais assez fréquentée... C'était l'endroit où les mecs étaient les plus présents et en recherche. Cela tournait pas mal dans ce secteur, près des broussailles, ou dans les petits chemins aux alentours. L'ambiance me plaisait assez !
Sur chaque endroit, j'ai rencontré des mecs sympas, chauds et très accueillants : plans suce, plan branle, caresses réciproques et quelques baises bien chaudes à l'abri des regards, derrière les buissons ou pas... Des situations toujours un peu risquées mais excitantes !
La dernière fois que j'y suis allé, j'avais lancé une annonce sur le site donnant mes goûts, mon lieu et mon horaire de passage. "Je serai à la Tour de Capitello demain matin vers 10h30. Mp si mecs intéressés". Annonce en somme tout à fait classique.
Quelques mecs ont répondu et j'ai rapidement fait ma sélection. L'un d'eux, la quarantaine, me semblait très intéressant et sincère dans sa recherche. Nous avons engagé la conversation sur le site. Son profil était sympa et son physique très agréable : un pseudo qui faisait rêver, deux photos de lui de dos avec un physique magnifique et une de ses fesses qui semblaient très accueillantes... Il était passif, il recherchait plutôt des mecs mûrs, genre dady comme moi et poilus ! J'avais trouvé ce que je cherchais : il était le genre de mecs qui m'excitait grave !
Nous l'appellerons Hugo pour la suite de mon récit. Rendez-vous a été pris pour le lendemain au pied de la Tour de Capitello avec nos repères pour se reconnaitre car je pensais que nous ne serions pas seuls. Lunettes de soleil dorées et bermuda blanc pour lui, chapeau de paille et bermuda rouge pour moi. Nous avons bien sûr échangé nos portables en toute confiance pour mieux communiquer le lendemain...
J'étais très excité à l'idée de cette rencontre. Après une visite sur Ajaccio en famille, nous sommes allés au restaurant dans le centre, mais mes pensées étaient ailleurs bien sûr.
Le lendemain matin, le reste de la famille allait au marché, j' annonçais alors que j'irai plutôt me baigner car il faisait très chaud et que je connaissais bien le marché du centre. Ayant une voiture louée sur place, je partis donc vers Porticcio, à la plage de Capitello à l'heure prévue.
Effectivement, vue ma météo, il y avait déjà du monde. Je grimpais alors vers la Tour de Capitello par le chemin surplombant la plage. Je croisais quelques mecs seuls, aux regards plus ou moins subjectifs confirmant leurs intentions...
J'apercevais dans les rochers bordant la plage quelques mecs seuls ou couples qui offraient leurs corps entiers au soleil.
Je continuais mon chemin jusqu'à la tour. Du regard, je balayais les environs, cherchant Hugo. Je me décidai à lui envoyé un message en lui indiquant où je me trouvais. J'étais sûr qu'il était présent dans le secteur car il me l'avait confirmé le matin même. Après quelques secondes d'attente, il répondit à mon message et apparut devant moi, conforme à la description de son profil, presque mieux même!
- Salut mec ! C'est bien Hugo?
- Salut ! Oui me dit-il avec un grand sourire.
- Enchanté, lui répondis-je, quel beau physique !
- Merci ! On descend plus bas sur la plage pour mieux se connaitre ? me demanda-t-il.
- Bien sûr, ajoutai-je dans l'excitation de ce qui nous attendait.
En effet, pas mal de mecs, de tout âge, de tout genre, circulaient autour de nous, autour de la tour, chacun à la recherche d'un partenaire de plaisir.
Nous franchîmes une barrière pour accéder en bas à l'abri des regards, le long des rochers, déposâmes nos sacs à dos respectifs après en avoir sorti chacun une serviette de bain qui fut étalée rapidement. Une fois allongés, nous discutâmes de choses et d'autres. Hugo faisait la saison dans un hôtel de Porticcio et avait de ce fait du temps libre plutôt en après-midi. Aujourd'hui, c'était son jour de congé. Je lui indiquais que ce matin, j'avais juste une bonne heure de dispo...
Très vite nos mains explorèrent nos corps, les bermudas furent enlevés rapidement et nos lèvres se rencontrèrent fougueusement. Nus sur nos serviettes, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel