Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
execute toute les demandes

Publié par : obeissante le 22/10/2025
** NEW **

Je me promène souvent au parc de Miribel-la-Barka, un endroit discret fréquenté par des curieux. La semaine dernière, j'ai pris la décision de me déplacer. J'ai pris une bonne douche bien prononcée, enfilé un petit pull-over, d'une petite culotte blanche transparente, et d'un jogging nylon avec ouverture totale sur les côtés, avec bouton-pression plastique qui se détache facilement,je le porte régulièrement. Lorsque je suis arrivé sur le parking, j'ai repéré la voiture d'un ami très déterminé.En progressant paisiblement dans les chemins, j'ai entendu parler une fois arrivé au croisement.j'ai croisé mon ami avec un collègue. Il me salue, je lui réponds et je continue ma promenade. Après un court moment de marche, je me rends compte qu'ils me suivent. Arrivé à ma hauteur, mon ami qui s'appelle Kévin me demande comment ça va, et place directement sa main sur mes fesses en insistant bien avec son doigt sur mon anus, tout en continuant de marcher. Son collègue observateur me dépasse et regarde avec insistance la bosse de mon sexe. Il était vêtu d'un short blanc très léger et très échancré, on pouvait largement voir ses testicules rasés de près, qui poussaient l'élastique de sa culotte rouge entre ses jambes. Cela m'excitait bien et sa se voyait à travers mon jogging. Kevin me dit : « Tu portes le jogging que j'aime bien. » Aussitôt dit, il tirre sur mon jogging, et je me retrouve en petite culotte blanche transparente avec le sexe bien raide au milieu des chemins. Son ami me demande de retirer mon pull-over, que j'exécute, je dépose mes vêtements dans mon sac à dos, Je me baisse pour les ranger, son ami s'avance directement devant moi, remonte bien son short, et j'aperçois directement sa queue bien raide dans sa petite culotte rouge, je devinais bien sa queue, qu'il pose avec dévouement sur mon visage il insiste en me tement la téte je sentais sa queue et ses couille a traver le tissu sur ma bouche.
Kevin me dit de bien écarter les jambes, m'attrape directement les couilles, et me dit de bien le sucer. de la Je lui baisse le short pour bien voir sa grosse bitte de 19cm environ, puis il retire complètement son short, sa culotte rouge ficelle avec deux attaches sur les côtés que je dégrafe, elle reste suspendue à sa queue, il me demande de la retirer avec ma bouche que j'exécute, je me retrouve avec une bitte,toute en évidence devant ma bouche.
Je la lèche de bas en haut, en partant de ses couilles et je remonte le long de sa verge, j'insiste sur son gland, puis il m'attrape la tête pour rentrer un maximum sa queue dans ma bouche.
Kevin écarte l'élastique de ma culotte, il me donne la fessée et introd ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Odeurs, Uro/Scato, Trav, Trans, Sport, A plusieurs