Je vais vous compter la soirée sympathique que j’aimerais passer.
Après recherche et échange de plusieurs messages sur lieux de drague avec un couple mixte dont monsieur et bi actif, un rendez-vous est convenu chez eux, un soir de semaine, un mardi plus précisément.
J’ai reçu il y a quelques jours mon premier kit de jouets coquins, à savoir un kit de lavement anal, un kit de trois plugs anneaux et un god moyen.
Je fais mon lavement avant de prendre ma douche, douche sous laquelle je joue un petit moment à me sodomiser avec mon god, puis en sortant de la douche, j’introduit pour la première fois le plus petit de mes trois plugs le temps de préparer.
Un fois prêt, tout excité à l’idée de se rendez-vous et par cette sensation agréable que me procure le plug dès que je fais un mouvement, me voilà prêt à monter dans ma voiture pour parcourir la demi-heure de route qui mes sépare de chez mes hôtes.
Durant tout le trajet, mon plug bien enfoncé grâce à ma position assise m’excite de plus en plus, mon sexe tend mon caleçon et essaie de s’échapper de mon pantalon, au bout 20 minutes de routes, je ne tiens plus, je suis obligé de m’arrêter en urgence sur le bas-côté de la route, je sors en courant de la voiture, me cache du mieux que je peux en tournant le dos à la route, il n’y a même pas un arbre pour me cacher. Je sors in extrémis mon sexe de sa « prison », juste à temps pour qu’un long jet de sperme soit projeté m’arrachant un cri de jouissance capable de réveiller un mort. Je fini donc d’asticoter ma verge enflammée, attrape une lingette nettoyante dans la boite à gants et reprend la route pour les 10 minutes restantes.
Difficile de rester concentré sur la route après une telle aventure et surtout avec mon plug qui me chatouille toujours, mais je sers les dents car sais une sensation d’extrême plaisir qui m’envahie, j’arrive enfin à l’adresse indiquée, les couilles vides et le cul en feux, je suis là pour une partie à trois où je dois jouer le rôle du partenaire masculin bi-passif, donc c’est parfait…
La maison de mes hôtes est située dans un lotissement, Bertrand et Myriam devaient être aussi impatients que moi, car à peine le nez de ma voiture approchait de leur portail que celui-ci s’ouvrit.
Puis ce fut le tour de la porte de la maison, Myriam une femme de 64 ans avec de jolies formes, une belle poitrine volumineuse et pendante, elle était nue comme un vers ou presque. La seule partie de son corps que je ne pouvais voire était son vagin, car celui si était surmonté d’un god ceinture de taille moyenne. A côté d’elle, se te ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur