Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
femme phalique

Publié par : unmecdu08 le 03/06/2015

Voici une histoire que je ne suis pas prêt d'oublier...

Sur ce site, j'ai fais la connaissance d'une femme proche de chez moi. Divorcée depuis peu, elle avait pas trop envie de faire des rencontres.
A force de discussion et de persuasion, j'ai réussi à décrocher un rdv avec elle...

Je lui avais parler de mon coté bi et apparemment ça ne la dérangeait pas, bien au contraire.

Me voilà donc en train de me préparer pour ce rendez-vous, je n'hésite pas à bien me laver le cul, on ne sait jamais...

Une fois prêt je me rend donc à l'adresse qu'elle m'avait indiquée. Le coeur battant à la chamade, c'était la première fois que je rencontre une femme sur un site comme ça.

En ouvrant la porte, elle était là devant moi en mini-short et débardeur avec un sacré décolleté!!
Elle m'invite à rentrer et à m'installer dans le canapé du salon.
Elle me propose une coupe de champagne que j'accepte bien volontiers. On discute pendant un moment de tout et de rien, de son divorce et on vient à parler de ma bisexualité.
Je lui raconte quelques une de mes histoires et elle a l'air d'apprécier. Elle me dit que son ex-mari n'était pas du tout branché anal et qu'elle avait voulu tenté la chose à plusieurs fois, sans succès...
Ni une ni deux, je lui propose donc d'essayé!! l'alcool aidant je pense, car on était déjà à notre deuxième bouteille de champagne, elle accepte!

Je lui propose un petit massage pour commencer en douceur. Elle s'allonge sur le canapé et je me met à genou à coté pour la masser.
Je glisse mes mains en dessous de son débardeur et lui dégraffe son soutien-gorge.
Elle se elève un peu et enlève tout le haut. On sera plus à l'aise!!
Après 10minutes de massage, elle se retourne sur le dos et m'offre sa pointrine! elle est magnifique!! Je la caresse et m'attarde un peu sur ses tétons. Elle me dit de lui pincer un peu, puis de plus en plus fort! Elle commence à bien gémir...
Je descend doucement vers son short et lui déboutonne. Elle soulève ses fesses pour que je lui enleve. La coquine, elle n'avait rien dessous!!
La voilà donc déjà nue allongé devant moi... Je dirige ma tête vers son sexe tout épilé. Et commence à lui lécher le clito dans un premier temps, puis descend un peu pour y glisser ma langue entre ses lèvres déjà bien humide! je lèche longuement sa mouille et y fais des vas et vient avec ma langue...
Je lui propose de se remettre sur le ventre, pour enfin m'ocupper de son petit trou...
Elle a un cul ferme et bien rebondi!! j'adore!!
J'écarte un peu ses fesses et y glisse un doigt mouillé de salive sur son anus. Elle gémit de plaisir. Je lui caresse l'entré de son cul comme ça puis y glisse un doigt d'abord tout doucement pour ne pas lui faire mal. Elle me dit vas y, n'ai pas peur enfonce le!!! c'est tellement bien mouillé qu'il s'enfonce tout seul!! Elle me dit de lui en mettre un deuxième, ce que je fais et son trou se dilate progressivement. Je lui glisse mes deux doigts comme ça pendant un moment en lui rajoutant un peu de salive de temps en temps. Elle a l'air vraiment d'appréciée!!
D'un coup elle se redresse et me dit : allez c'est à ton tour maintenant!!

Je me relève et me déshabille devant elle. Mon sexe est déjà tout dur après lui avoir fait tout ça!!
Une fois nu, je reste debout et elle assise sur le canapé. Je me rapproche d'elle et elle prend mon sexe en bouche. Un délice!! ses lèvres et sa langue sont super douces!!
Pendant qu'elle me suce, elle me caresse les fesses, puis je sens ses doigts de rapprocher de ma raie. Elle ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)