Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Genèse d'un libertin

Publié par : theo_agathe le 06/01/2026
** NEW **

Bonjour à tous je suis Théo un mec plutôt classique bien foutu avec une belle gueule et du charisme, je vous expose enfin ici mes premières esquisses de vécu qui sauront j'espère vous faire plaisir.. j'attends vos retours et réactions surtout !

Commençons par quelques petites présentations,
J'ai aujourd'hui 36 ans et je suis "pacsé" avec Agathe qui a 31 ans.
On s'est rencontré il y a 3 ans à une soirée déguisée entre amis communs. Elle avait tout de suite fait buggé mon "radar à coquines", j'ai tout de suite si que je voudrais la séduire, l'embrasser, la baiser.

Aujourd'hui on file le parfait amour et en prime nous sommes tous les 2 libertins. Elle est brune 1m63 pour 56 kg avec une belle silhouette grâce à sa poitrine généreuse et naturelle et des fesses larges et rebondies vissées sur une taille de guêpe...
Le rêve penserez vous? Hemm ça serait trop simple!
Mlle n'aime ni le goût du sperme, ni la sodo et elle me suce pour me faire "plaisir", elle aime que je la baise fort, l'étrangle, la contraigne, elle agit comme une vraie salope au plumard.
Par contre au quotidien elle est froide et studieuse, on ne se douterait pas un instant de l'utilisation qu'elle fait de son corps si bandant et c'est là tout le paradoxe. Un bout de femme habillée large avec des jeans boyfriend et des vestes 3/4, des chapeaux d'homme.. une dinguerie cette femme, et elle me surprend tous les jours aujourd'hui encore..

Rembobinons maintenant une dizaine d'années plus tôt, je n'ai eu que 3 copines "sérieuses" dans ma vie et Agathe est la troisième. Pour simplifier il y a eu Cindy durant 5 ans et Lola pendant 6 ans. J'y viendrai plus tard.

2012, j'ai 22 ans et je branchouille un peu lourdement la petite Cindy pendant la récré. Une fine fleur blonde aux yeux bleus avec des petites fesses toutes tombées et adorables, in air mutin et toute innocente, une petite poitrine que je devine darder sous des hauts toujours bien moulant. J'ai fini par la réussir à l'embrasser à la fête de fin d'année et là je compris que j'avais à faire à une sacrée coquine sur la retenue depuis bien trop longtemps.. qui explosait enfin...sa manière d'aspirer mes lèvres, ma langue après seulement 2 sangrias (je l'avais surveillée discrètement) m'ont tout de suite fait bander comme un cerf et avec la malice de ma jeunesse je l'attirait tout de go dans un recoin des couloirs du bahut pour lui présenter popol qu'elle a "divinement régalé" je vous passe les détails mais elle me l'a sucé comme si elle en était amou ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Ados, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Etudes