Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Giclées à soirans

Publié par : chbite le 01/02/2020

Ce plan s'est déroulé à soirans un Après midi il y a environ 10 jours, je trainais à la maison et comme souvent dans ces cas là, mon esprit s'est focalisé sur le sexe.
Après avoir cherché, en vain, un plan sur ce site, mais bien chauffé par les quelques contacts pris et certaines photos de profils, je décide d'aller tenter ma chance à soirans.
Une fois sur place, et le parking n'étant plus accessible, je fais le tour pour aller me garer à l'arrière des bois. Je constate que la zone est très boueuse et décide de ne pas m'y enfoncer, je reste assis dans ma voiture portière ouverte.
Après une vingtaine de minutes d'attente un homme sort du bois, il s'est garé près de la barrière du parking et a traversé le bois à pied. Il passe devant moi, l'air de rien avec la main dans son bas de survêtement se caressant visiblement la queue, il va se poster un peu plus loin, se met de profil, sors sa bite et commence à se branler doucement en me regardant.
Je dois avouer qu'il a une jolie queue de bonne taille et je commence à saliver d'envie, du coup je lui fais signe de la tête de s'approcher, ce qu'il s'empresse de faire.
Là il arrive devant moi qui me suis assis face à lui les 2 jambes hors de la voiture, j'ai une belle queue bandée sous le nez, j'ouvre la bouche et gobe le gland, l' homme pousse un soupir de satisfaction, alors que je commence de doux va et vient lascifs en enroulant bien ma langue autour de sa queue très dure, je le suce ainsi plusieurs minutes alternant coups de langue, va et vient, branle, le tout sans jamais sortir son gland pulpeux de ma bouche.l'homme soupire et gémis de plaisir, il me retire sa queue et me demande la mienne, tout excité de ce bon début, je me lève, baise mon pantalon et le regarde s'acroupire devant moi et engouffrer ma queue bandée à l'extrême dans sa bouche chaude et humide.
Il se demène avec talent me regalant d'une pipe experte tout en me caressant les fesses que j'ai toutes lisses. J'adore ce genre de caresses et mon excitations monte d'un cran surtout qu'il me prend par les hanches et tout en restant acroupi me retourne pour avoir mon petit cul de Salope sous le nez, je frémis de plaisir alors sent sa langue s'insinuer dans ma raie et me dévorer la rondelle avec gourmandise.
Afin de mieux goûter à cette langue fouisseuse je me met à 4 pattes sur le siège de la voiture cul tourné vers l'extérieur je pose ma tête sur le siège passager me cambrant au maximum, l'homme se met à me bouffer le cul de plus belle tout en passant u ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs, Européen(s), A plusieurs