C’est une douce journée de Printemps.
Nous sommes arrivés un peu plus tôt, par habitude.
Nous aimons prendre notre temps, notre travail nous oblige assez souvent à nous dépêcher. Car aujourd’hui, c’est la détente. Nous sommes venus sucer des queues !
La découverte de ce Glory Hole il y a quelques mois a changé notre vie. Ma compagne, de 15 ans mon aînée n’a jamais osé franchir le pas des clubs libertins. Elle en avait un violent désir, à lui tordre le ventre, mais le regard des autres et la crainte d’être reconnue la freinait.
J’ai découvert cet endroit un peu par hasard. En discutant avec mon nouveau coiffeur en fait, je lui fait comprendre que j’étais bi et j’ai eu le plaisir de fermer le salon avec lui un soir.. Ces fauteuils sont vraiment confortables pour se faire déguster l’entre fesses. Nous avons ensuite échangés nos semences chaudes et nous nous sommes revus plusieurs fois. C’est ainsi qu’il m’a parlé de cet endroit un peu glauque dans une zone industrielle.
J’y suis allé seul la première fois et quand j’en ai parlé à ma compagne au retour, elle était si excitée qu’elle m’a léché le visage et le torse où il y avait encore l’odeur des 3 hommes que j’avais vidé. Nous avons ensuite fait l’amour intensément et longuement.
Cette fois là, nous y étions ensemble pour la 3e fois.. de la semaine. Elle est complètement déchaînée, j’ai même du mal parfois à accéder aux chibres qu’on nous présente. Alors je la laisse faire, je la laisse combler toutes ces années de frustration. A 64 ans passés elle se dit qu’elle n’a plus de temps à perdre. Mais ça me plaît de la voir ainsi, aussi gourmande, j’en suis bouleversé, tant dans ma tête que dans mon boxer trempé de mouille.
Puis, soudainement, elle me dit : « J’en veux deux à la fois ! ». Alors, je réfléchis puis je propose à l’homme de l’autre côté du mur de nous rejoindre mais à condition qu’il ait les yeux bandés . Il est d’accord. Je le rejoins donc et lui bricole un bandeau avec mon cheich.
Je le guide jusqu’à elle. J’ai l’agréable surprise de la trouver avec 3 doigts dans sa chatte, au comble de l’excitation. Je pourrais lui demander n’importe quoi j’ai l’impression.
On se met en place, nous lui présentons nos sexes turgescents et dégoulinants. Elle est au paradis, se ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur