Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
hasard des lieux de rencontre (suite)

Publié par : passgourmand le 17/06/2018

suite à notre rencontre avec mon ancien instit nous sommes resté ensembles un an il était merveilleux et très actif voir plus je ne passais pas une journée sans être comblé deux ou trois fois et sans compter nos plans coquins sexy et exhibe aussi .
il avait rencontré dans cette forêt un autre garçon de cette époque qui avait les mêmes envie que moi vingt ans après .
Nous étions ensembles depuis deux mois quand il m'en parla
-tu sais je n'ai pas rencontré que toi là bas mais aussi deux autres garçons et comme toi au début je ne les avais pas reconnus par contre eux oui bien sur .
il s'est passé ce que tu sais comme pour nous veux tu qu'ils viennent pour se voir l'un des deux est celui avec qui tu parlais souvent .
je lui dis que je me souvenais bien et que parfois nous évoquions l'objet bosselant ton pantalon cela nous excitait d'ailleurs on se voyait pour se tripoter au bord de la rivière le jeudi .
je lui dis que cela me ferais plaisir de le revoir .
Il me dit que lui aimait se travestir et qu'il était très désirable tu pourrais en plus des sous vêtements te travestir aussi on passerai des moments agréables tu verras il est resté mignon comme toi .
le weekend suivant mon ancien camarade arrivait il était très mignon et plutôt androgyne voir féminin je compris pourquoi cela excitait mon maitre .il est vrais que moi aussi a cette époque j'étais assez peut viril.
Nous avons parlé du passé bien sur puis comment nous sommes rencontré avec notre maitre et comment nous nous sommes aimés ,je n'étais pas jaloux c'étais à l'époque un doux camarade et nos caresses étaient maladroites mais très émotives et pleine d'envies de la jeunesse.
il me dit qu'il n'aime que les hommes d'âge mur et que cela lui était arrivé très jeune avec un ami de son père ,je lui dis que pour moi c'était un voisin .
Notre maitre nous écoutait très excité et déçu de n'avoir pu être à l'origine de notre éducation sexuel et sensuelle.
Il dit à Léo tu a amené ce qu'il faut pour notre weekend sensuel Léo lui dit que oui et qu'il en avait pour mois aussi .
Notre maitre me dit de suivre Léo dans la chambre du fond pour nous préparer à vivre nos deux jours sensuels .
Dans la chambre Léo se déshabilla laissant découvrir de jolis sous vêtements culotte dentelle bas et portes jarretelles sous ses habits de garçon il est vrais très moulants ce qui lui faisait une très jolie silhouette et une belle chute de reins et de jolies jambes mais aussi de très jolis tétons et des petits seins à peine naissants mais adorables.
il me dit se travestir depuis l'âge de quinze ans et qu'il va m'apprendre ,tu verras c'est très agréable je vais faire de toi une très jolie fille uniquement avec des tenues pour moi c'est un peu plus mes petites rondeurs ne sont pas venues toutes seules je suis hormonée depuis cinq ans pour les hanches et les seins .
Je le regardais se préparer maquillage vernis aux ongles et une petite robe moulante mini qui laissait voir des jambes superbes .
il me dit j'ai envi de t'embrasser comme avant il vint vers moi et ses lèvres vinrent sur les miennes comme une caresse il m'excitait ,
-tu sais j'ai souvent pensé à nous et nos caresses.
Viens c'est à ton tour déshabille toi ce que je fis lui laissant voir mes sous vêtements culotte dentelle
-tu a bon goût me dit il tu est bien épilé je vais te préparer ,il s'occupa de mon visage et de mes mains il me maquilla fond de teint rouge à lèvres les yeux également
- tu as un joli regard on va le mettre en valeur .
puis je me regardais dans le miroir j'étais devenu une vrais femme il me tendit une robe elle t'ira très bien me l'ajusta et m'embrassa de nouveau .
Nou ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Trav