Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Hétéro trop curieux

Publié par : sylain24100 le 05/06/2020

Ma curiosité m’a entraînée sur l’ aire de repos sur d’ une nationale réputée pour être un lieu de rendez-vous homosexuel.
Au départ je voulais juste voir, faire le voyeur pour m’exciter et rien de plus.
L’aire de repos était un virage coupé de l’ancienne route et donnait directement sur un petit bois.
J’ai garé ma voiture à l’entrée du parking, il y avait trois autres voitures déjà sur place. J’avais les jambes qui flageolaient et les mains qui tremblaient par la peur de me retrouver dans un univers que je ne connaissais pas. J’entrais malgré ça dans ce bois et marchais discrètement à la recherche de ces automobilistes qui ne devaient pas être loin.
J’en ai très vite découvert deux qui m’offraient un spectacle réjouissant, un homme , la quarantaine, en costume avec son pantalon sur les chevilles était en train de se faire sucer par un autre , plus jeune, à genou devant lui, le jeune qui portait un tee shirt et un short avait posé ses mains sur les fesses du sucé et semblait apprécier ce bon morceau dans sa bouche. J’avais bloqué ma respiration et appréciais cette scène caché derrière un buisson .
Le craquement d’une branche détourna mon attention et je vis qu’un troisième homme était à quelques mètres de moi et me regardait, le sourire aux lèvres et une main sur sa braguette. Il ne me plaisait pas, la cinquantaine, une grosse moustache et des sourcils épais, le type même qui me fait peur et que je trouve repoussant. Je fis volte face, reprenant le sentier je voulais retourner à ma voiture, mais mon corps ne m’obéissait plus, au lieu de tourner à droite vers le parking, j’ai tourné à gauche, m’enfonçant un peu plus dans le bois, l’autre me suivait, j’entendais ses pas derrière moi, puis je me suis arrêté je me suis retourné et je l’ai regardé s’avancer vers moi. Arrivé à ma hauteur , il a posé sa main sur mon sexe et il le caressait au travers de mon jean puis j’ai senti qu’il essayait de défaire ma ceinture, je n’avais pas prévu ça et j’avais mis un gros ceinturon très serré et pas facile à ouvrir. Dans ma tête je voulais fuir, retourner à ma voiture, m’éloigner de ce personnage qui ne m’inspirait pas, mais je n’étais plus maître de mon corps je repoussai doucement ses mains et je descendis le zip de sa braguette puis ouvris le bouton de son pantalon qui tomba aussitôt à ses pieds, j’en fis autant et me retrouvai à genou devant son sexe encore mou , il était entièrement rasé. j’ai ouvert grand la bouche et l’englouti jusqu’à la garde, je refermai doucement ma bouche et reculant ma tête je le laissait sortir en glissant sur mes lèvres, je recommençais ce geste plusieurs fois, sentant sa queue gonfler et durcir, elle n’était pas très longue mais bien épaisse. Quand elle fut bien dure, je l’ai prise dans ma main et recommençais l’opération avec ses couill ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Première fois, Soumission/domination