Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Histoire Bi: Ma première pipe

Publié par : jh2bi34 le 23/06/2024

Cette histoire date d'il y a une vingtaine d'années environ, sur Montpellier lorsque j'étais étudiant.

Plus jeune, à force de voir des vidéos de superbes femmes sucer goulûment et recevoir ces jets avec plaisir, j'ai finis par aussi bien regarder ces fantastiques verges que les dites dames.

J'en suis encore sous le charme, et suivant les vidéos, j'attends toujours aussi bien le moment ou madame exhibera sa fantastique poitrine, ou sa croupe avantageuse, que le moment de la libération d'un pénis tendu d'un pantalon.

Internet étant riche, j'ai commencé à regarder quelques vidéos bi et gay, et à affiner ma curiosité et mon gout. Le sans poil, pas de gras pour monsieur, une fière verge etc etc etc...
Bien sur, je me finissais à la main souvent devant la gourmandise de madame, mais l'idée trottait de plus en plus dans ma tête: j'ai envie de branler une jolie verge. Peut etre même plus....
La tenir, la sentir grossir dans mes doigts, voir une autre paire de mains s'occuper de moi et sentir les jets sur mes doigts.
En dehors de ma compagne, je n'ai fréquenté personne, je n'ai rien testé, alors, je prend connaissance du milieu libertin, des tchats et autres sites de rencontre.

Je me retrouve suite à ça bien souvent très excité par des phrases, des paroles, des témoignages, des photographies amateurs / amatrices, je découvre un monde d'abandon au plaisir non cadré par l'industrie pornographique. Tout ce que je vois, est réel, et ça pourrait être mes voisins.
Avec la simplicité d'internet de l'époque, je fréquente les premiers cites de cam amateur, sans gros sous derrière. J'adore ces personnes qui s'exhibent, j'en fais une ou deux fois, corps jeune, rigide devant la caméra.
J'attire des hommes, parfois une femme ou un couple, je suis surpris, on discute, je me caresse, je me masturbe, je jouis et je dégouline pour cette petite dizaine de spectateurs.
Mais c'est pas mon truc, il me manque quelque chose, et je tiens beaucoup trop à ma discrétion.

Je passe donc sur des sites de rencontre plus ou moins libertins, là aussi excitant, mais il manque quelque chose. Les gens simples ne sont pas forcement là, je ne me sens pas de taille face à ces couples / femmes / homme avec le belles plastiques. Et les personnes qui viennent à moi ne sont pas forcement... saines.
Je découvre les premiers profils avec des couples qui font des gang-bang, de la pluralité, des jeux de sperme... j'ai des étoiles dans les yeux, mais en parallèle je découvre que certains tombent malade et doivent prévenir leurs contacts, ça me refroidit fortement.
Il me reste les images fortes d'amateurs, des échanges qui ne durent pas, et mes fantasmes.
Jusqu'au moment ou un contact me met plus à l'aise que les autres.


Il est rassurant, ne consomme pas. Il pige mon profil, mes craintes, mes envies. on discute, on fantasme, on imagine.
On échange quelques photos, il a une belle bite.
Une "mushroom dick", une bite champignon avec un gland bien présent, fière, veineuse, dressée. J'adore!
Et petit à petit, l'idée de se retrouver se met en place. Lui, l'esthète de la pipe, et moi, le curieux qui salive.

On finit par convenir d'un lieu, un Formule 1, d'une date, et on se retrouve.

Il vient me retrouver pas loin de la fac ou j'étudiais, me prend en voiture. Sur le trajet, on est excité, on parle rapidement, on se dit fébrile, mais l'envie est là.
Arrivés à l’hôtel, on passe par une borne à l'accueil, il paye avec sa carte, je lui donne ma part avec de la monnaie, on monte.
Je me souviens encore du regard de la jeune hôtesse de l’accueil, mignonne, mais je m'en moque, aujourd'hui, j'ai une bite que pour moi.

Une fois dans la chambre, il se déshabille vite et se met sur le lit, je le savais, il voulait se faire sucer. Bonus et jeu plaisant pour lui, il ne voulait pas que je touche à sa bite.
je me retrouve donc en boxer moulant mon petit cul à genoux sur le lit d'une chambre d’hôtel, à donner des coups de langue sur ma première bite.
J'ai envie de la saisir en main, de la sentir grossir sous mes doigts, mais il me dit non, que la bouche.
une fois dure, je commence à la prendre entre mes lèvres. Je découvre le gout de la peau d'un autre, le gout d'un gland qui durcit sous ma langue.
Je suce enfin ma première bite. Elle devient bien dure, son gland champignon me remplit la bouche, je le sens glisser sur ma langue.... je confirme que j'adore ça!

il voit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Jeunes, Quadra, Première fois