Comme lors de ma première expérience, la terreur laisse place à l’excitation. Le lendemain vers 14h c’est donc en érection, douché, parfumé, bien coiffé que je pars faire un tour en vélo après le déjeuner et me retrouve chez les frangins.
C’est Eddy fumant sa clope en caleçon qui vient m’ouvrir : « ah, ben une bonne surprise, je pensais pas que tu viendrais, c’est cool, rentre ».
Je ne parle pas beaucoup mais acquiesce aux propositions : « Charles vient de rentrer du boulot, il se douche, je lui dit que t’es là », « après c’est moi qui irait me doucher, je me suis levé il y a pas longtemps », « tu veux une bière ? »
« euh, non j’ai pas l’âge » je lui réponds.
« Et pour sucer des bites, t’as l’âge ? ». Je rougis fortement.
« tes parents savent que t’es là ? »
« non, j’ai dit que je partais faire une balade ».
Quelques instants plus tard, Charles nu, entouré d’une serviette sort de la salle de bain et Eddy s’y rend à son tour.
Charles me salue et me balance avec malice : « tu es venu pour me sucer la bite ? ». Je suis en érection et je hoche la tête devant lui qui en profite pour défaire sa serviette. « Mon frère t’a dit qu’on partage tout ? Tu veux bien le sucer aussi ? T’inquiète pas, tout reste entre nous ».
« ok »
« Viens dans ma chambre, on va l’attendre » « Ed ?!? On va dans ma chambre, on t’attend… »
« ok, j’arrive »
On monte. Je me mets à poil, et me retrouve comme la veille nu dans le lit de Charles. Il ne bande pas. Je découvre le plaisir de prendre une queue molle en bouche pour essayer de la faire grossir. De mon côté un filet de mouille coule déjà de mon gland.
J’entends les escaliers grincer, Eddy arrive en short. Il reste au bord de la chambre et s’adresse à son demi-frère : « on va plutôt aller dans le jardin, comme ça on pourra fumer une clope »
« ok, tu mets l’antivol sur le portail ? Déplace son vélo à l’arrière, pour pas qu’on le voit de la rue » lui répond Charles.
« Oui chef… » baragouine Eddy.
Charles se redresse et m’invite à le suivre au jardin : « vient, on va aller dehors, t’inquiète pas, personne ne peut nous voir ni rentrer ».
Une fois dehors, Charles prend deux chaises de jardin, les met côte à coté à l’ombre du platane, et s’installe sur l’une d’entre elle les jambes écartées, le temps que son frère arrive avec mon vélo pour le cacher.
« Ed, prends des bières ! T’en veux une gamin ? »
« Euh non, non j’aime pas… Ed m’en a déjà proposé tout à l’heure »
« Tu veux gouter au rosé ? »
« ah oui pourquoi pas… »
« Ed, amène du rosé avec des glaçons… »
Charles me fait signe de commencer à le sucer, je suis donc à genoux dans le jardin, complètement à poil devant cet ours nu, un ami de mes parents, avec sa queue en bouche et son frère qui amène des bières, du rosé pour moi et des clopes.
Ed abaisse son short et s’adresse à moi qui était en train de besogner son demi-frère : « tiens, vas y, dis nous qui a la plus grosse bite ?! »
Déjà à la vue du morceau, c’était évident que Eddy avait une bien plus grosse bite que son frère. Même au repos, elle me semblait plus grosse. Je me décale donc vers Ed pour le sucer. Il me regarde et me dit : « lèche moi les couilles avant ».
Vous imaginez bien qu’à ce moment là d’énormes quantité de mouille coulent de ma petite queue de jeune homme. Même si j’avais un peu léché les couilles de Charles, je ne m’étais jamais concentré sur les couilles d’un mec. C’est donc avec curiosité et envie que je m’applique à lécher les grosses couilles d’Ed, légèrement poilues, mais moins que celles de son frère.
Pendant que je travaille et lèche ses testicules et ses entre-jambes, les deux frères discutent comme si de rien n’était, en trinquant et en buvant leurs bières. Au bout de quelques minutes, Ed prend sa queue en main et me papote le visage avec, pour finir par me la mettre en bouche.
Sa queue est énorme, bien gonflée et continue à grossir en fur et à mesure de mes vas-et-viens. Je suis tellement bien comme ca, à poil avec eux. Charles va chercher une 3ème chaise et m’invite à m’assoir pour boire mon rosé tant qu’il est encore frais.
Cet après-midi là, a été incroyable. J’ai picolé pour la toute 1ère fois de ma vie avec deux quadras virils que je sucais par intermittence et avec lesquels je rigolais : « bon, j’ai comparé… la bite d’Ed est la plus grosse, mais je préfère sucer Charles ! » ; éclats de rires
Eddy : « ben vas le sucer, dégage de ma bite alors, mais tu viens pas réclamer mon jus après ! »
Moi : « oh, si j’ai pas encore gouté le tiens, je te dirais lequel est meilleurs »
Charles m’invite vers lui, je me recule donc et il me fait signe de me relever ; il m’attrape la fesse, se penche et viens mettre ma queue dans sa bouche : « putain, c’est fou comme tu mouilles, toi ! »
Ed qui regarde son frère, la clope d’une main et une cannette de bière de l’autre : « P’tain, t’es vraiment un PD toi ! »
Charles lâche ma queue le temps de lui rétorquer : « ta gueule, toi ! »
Je suis au paradis. Je me fais sucer pour la 1ère fois et apprécie quelques’uns de ses mouvements que je pourrais reproduire quelques instants plus tard. Il me relache rapidement, je me penche vers Ed qui me dit d’aller m’assoir car il doit pisser, il faut qu’il débande.
Je m’assoies face aux deux frangins. Les bières s’enchainent non-stop de leur côté, moi j’y vais doucement avec leur rosé qui pique un peu. Au bout de quelques minutes, tout en continuant à parler avec son frère, Ed se lève se décale derrière la chaise à un mètre de nous, attrape sa queue et se met à uriner la clope au bec.
Je fixe cette grosse queue en train d’évacuer une urine bien claire à gros jets. Ed le constate et me demande : « ca te plait de me voir pisser ? »
A moitié ivre, je lui réponds « carrément, je peux la tenir pendant que tu pisses ? »
« nan, je vais bander, ca va me faire mal… Mais tu peux la nettoyer avec ta langue après ».
Eddy secoue sa grosse queue, remonte son prépuce du bout des doigts, contourne sa chaise et vient vers moi pour me présenter sa queue. Je pose mon verre, me penche vers lui et viens sucer ce gland légèrement odorant et gout inimitable de quelques gouttes d’urine fraiche qui avaient recouvert son prépuce. Un gout génial et si excitant.
Ed attrape ma tête et commence à me baiser la bouche avec des vas et viens assez rapides. Il me biffle et sa queue devient de plus en plus épaisse.
« suce moi, salope ! » « caresse moi les couilles ! »
Je le suce du mieux que je peux, mais Ed prend les choses en main et m’attrape le menton, me met son pouce dans la bouche pour que je l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur