Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
J’ai perdu la partie mais pas au jeu

Publié par : thimau le 23/09/2024
** NEW **

Avec les potes, nous jouons à qui perd gagne un gage. Il s’agit de répondre à des questions qui peuvent être des plus personnelles ou intimes et celui qui apporte la plus mauvaise réponse se retrouve affublé d’un gage. Au fur et à mesure des soirées, les gages sont de plus en plus portés sur le sexe. La dernière fois, le perdant avait dû se dévêtir complètement et il a échappé de peu à l’obligation de sucer un de nous au hasard.
Je ne suis donc pas surpris d’être condamné à me foutre à poil et je m’attends à devoir sucer un de mes potes. Bertrand, qui est plutôt meneur, propose que je les suce les uns après les autres et chacun approuve. Je ne proteste pas car les règles sont les règles. Ils se mettent en rond autour de moi et mettent leurs quéquettes à l’air. Je m’agenouille et commence par la queue de Bertrand. Je sais que c’est lui qui a une des plus grosses de la classe car nous prenons les douches ensemble après les séances de sport.
Rapidement, sa bite se tend et il me prend la tête pour enfourner son pieu au plus profond de ma gorge. J’en ai un haut-le-cœur et je proteste. Quelle erreur ! La règle veut en effet qu’on s’acquitte sans broncher de son gage ! Il me reprend la tête de plus belle et cale son gland derrière mes amygdales. Je suis sur le point de m’étouffer, mes yeux sont rouges, une larme coule sur chacune de mes joues et je sécrète une bave des plus visqueuses. Bertrand relâche son étreinte et il déclare solennellement que le gage est doublé et il propose que mon cul serve de garage à bites.
Tous acquiescent sauf Jérôme qui trouve que les gages deviennent trop difficiles mais étant minoritaire, la proposition est adoptée. Bertrand me fait pivoter de façon à ce que je suce désormais Jérôme qui se tient face à lui. Je n’ai pas le temps d’y penser que je sens déjà le gland visqueux de Bertrand se positionner contre ma rondelle. Il force mais ça n’entre pas. Alain lui indique qu’il faut me détendre l’entrée. Il lui conseille de me travailler avec les doigts recouverts de bave. Du coup, il me pousse de façon à ce que la bite de Jérôme dépasse mes amygdales et il provoque ainsi une sécrétion de bave bien visqueuse, qu’il récupère sur son majeur.
Cette fois, c’est son doigt qui pousse à mon entrée et il parvient à la franchir. Il entre le plus possible et il tourne. Je découvre alors une sensation nouvelle et très agréable. J’ai même l’impression que cela me provoque une érection qui se dessinait alors que je parvenais à raidir une bite avec ma bouche. D’ailleurs, cette situation de dominé m’excitait tout comme la texture d’un gland dans ma bouche : complètement différent d’une sucette en sucre. Ce doigt dans mon cul me rend plus dominé encore et je me sens lope soumise devant tous mes potes. Pour autant ce doigt excite mon cul avec une intensité bien supérieure à toutes mes excitations au niveau de ma bite. Quand ta bite est suffisamment excitée, tu ne peux pas t’empêcher de satisfaire ses envies et quand c’est ton cul, c’est pareil !
Mon cul réclame désormais de se faire prendre avec vigueur et je m’arrange pour que ma rondelle se dilate, aidé par le doigt de Bertrand qui m’entreprend de façon dynamique. José voyant que le majeur me pénètre sur toute sa longueur, conseille à Bertrand de me cracher sur la rondelle et de remplacer son majeur par son pouce, moins long mais plus large. J’ai bien envie de gémir de plaisir et je le fais mais personne ne l’entend car j’ai la bouche pleine jusqu’aux amygdales.
Mes sphincters anaux s’entrouvrent et se referment de façon incontrôlée et j’ai envie de crier à Bertrand d’enfin me sodomiser pour me faire jouir du cul car je le sens bien : sa bite va me faire découvrir une première jouissance anale. Cette fois il remplace son pouce par son majeur et son index réunis. Quel plaisir ! J’ai l’impression que je diffuse ce plaisir à Jérôme car celui-ci effectue des tressaillements avec son bassin, il pousse des sons des plus rauques et il éjacule dans ma bouche non sans prendre la précaution de me tenir la tête afin que ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, A plusieurs