Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Jardin Secret

Publié par : desideriumhbi le 11/09/2023

Comme beaucoup de personnes sur cette terre, j'ai mon "jardin secret". Quand j'ai du temps libre j'aime me masturber où m'auto-érotiser. je dirais même que dans la mesure où je suis relativement maître de mon emploi du temps, je peux le faire à ma guise.
Généralement, j'aime me caresser le matin, une fois que la maison est vide, calme et tranquille. L' ordi à portée de main (au singulier vu que l'autre s'affaire déjà dans mon pantalon). j'aime prendre mon temps, c'est un jeu sensuel avec moi même (pas que mais, j'y reviendrai).
Je me palpe d'abord à travers mon caleçon, je masse lentement tout le paquet que ma main englobe. c'est là que je commence à sentir mon sexe gonfler. Je laisse glisser mon pantalon sur mes chevilles, Je m'installe sur le sofa, je pose mon pc à coté de moi, et je commence naviguer sur la toile à la recherche d'une vidéo, ou d'une cam qui corresponde à mon envie du moment. Cela peut durer un certain temps, et j'entretiens une certaine fermeté par de lentes caresses sur mes testicules, je me fais frissonner en les effleurant du bout des doigts, puis je continue de me branler langoureusement, lascivement...Je prends le temps de ressentir mon corps dans les coussins, de trouver la position la plus confortable, afin que rien ne vienne parasiter le rituel qui s'annonce.
J'aime sentir mon sexe se tendre dans ma main, et laisser vagabonder mon imagination, ou mes souvenirs...j'aime sentir sa consistance, son poids, sa texture. Je remonte le long de ma hampe pour que le prépuce recouvre mon gland, je descend jusqu’à la base pour tendre le frein, je donne de l'ampleur au mouvement, puis je descend jusqu'au périnée avec de légères pressions. Après quelques frottements sur cette zone si érogène, je reprends ma queue en explorant les aspérités du corps caverneux. j'aime sentir mon pouce qui franchit la couronne du gland, je varie la pression, mon esprit flotte, je me rend peu à peu plus "disponible". Ce qui se passe alors sur mon écran n'est qu'un prétexte, un point de départ, un source d'inspiration. Si je regarde une scène de fellation, je repense à certaines fois plus mémorables. Où bien, j’échafaude le scénario d'une prochaine rencontre. L'essentiel étant de nourrir ma libido, et de stimuler ce désir qui embrase mon bas ventre. Je me remémore des sensations connues. je laisse mon corps me guider, répondre à l'appel de pulsions intimes. Mon imagination vagabonde, mon corps frissonne. Peu à peu, c'est comme si ma dureté prenait le contrôle, mes hanches ondules, mon corps se tend et se détend. je me sens envahi par une onde délicieuse qui me parcourt, tel le ressac de la mer. mon sexe en érection devient mon "centre de gravité". Je le ressens pleinement, comme s'il fallait que mon sexe soit turgescent pour appréhender mon corps dans sa totalité. Mon esprit n'est plus lisse comme la surface d'un lac, mais sous sous l'effet de la masturbation, il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Branle