bonjour à tous, voici l'histoire qui m'test enfin arrivée et que j'esperais vivre depuis tellement longtemps :
j'ai 29 ans, je suis plutôt mince et j'ai les cheveux assez long, il y a toujours une part de femelle en moi...
Je m'étais déjà promené sur ce long chemin boisé le long de la rivière qui borde la ville dans laquelle je vis, et j'avais plusieurs fois repéré ce vieux monsieur, la soixantaine passée,un peu bedonnant, des lunettes et le visage un peu bouffi, qui semblait faire des allers et retours avec son vélo ; je fantasmais que ce sois un vieux pervers en recherche d'une occasion de sexe...
Un samedi matin je me suis réveillé avec cette toujours même envie de m'offrir à un vieil homme, mais las d'internet, je voulais vraiment une expérience réelle, concrète, et je me suis souvenu ce vieil homme. Je me suis donc vite levé, douché et je suis parti pour ce chemin vert en espérant l'y trouver.
Il y avait du monde ce matin là, entre les joggers et les promeneurs, puis de moins en moins de monde au fur et a mesure que le chemin avançait dans les bois. j'avais une boule au ventre, partagé entre l'excitation et le stress. Apres 30-40 minutes j'étais arrivé au bout du chemin, où celui-ci regagne la route et toujours pas de vieux monsieur à vélo, je décidai donc de faire demi-tour;
Et au bout de 10 minutes, je le vis enfin apparaître au loin, j'étais tout excité !!! je ne devais pas rater cette occasion, et trouver un moyen de lui faire comprendre très rapidement que si c'était bien du sexe qu'il cherchait je serait prêt à m'offrir à lui !!
Je ne le quittai pas du regard et je commençai à adopter une démarche un peu féminine en croisant mes jambes en avançant, et dès qu'il arriva à ma hauteur je m'arrêtai, j'ouvris un peu ma bouche et passa ma langue sur le coin de mes lèvres tout en le regardant droit dans les yeux, et il passa sans me lâcher lui non plus du regard !! je tournai la tête et je le vis s'arrêter un peu maladroitement à quelques mètres derrière moi !!
je regardait vite devant pour m'assurer que personne ne venait et me retourna vers lui, il commençait à descendre de son vélo à marcher avec son vélo vers moi !!
je baissai les yeux comme pour l'inciter à regarder ce cul que je lui offrais et je me retournai, et le regarda à nouveau en me mordant la lèvre inférieure ; lui se rapprochait, une main sur son vélo, l'autre sur son pantalon, il se malaxait l'entrejambe !!! j'étais aux ange, on savais tous les deux qu'on avait trouvé ce qu'on était venu chercher !!
On vérifia que personne n'approchait et je commençai à m'enfoncer dans les buissons à l'écart du chemin, et il me suivi tout de suite. Une fois à l'écart des regards et oreilles indiscrètes, il lâcha son vélo et s'approcha de moi, posa ses mains sur mes hanches, et je mis mes mains autour de sa nuque en lui disant :
-"je veux être comme une femme pour toi, traite moi comme une femme"
il me répondit :
-"ooohhhh mais j'ai bien compris ma salope en te voyant te dandiner comme une putain!"
et j'approchai mes lèvres des siennes, il m'embrassa très fougueusement, très langoureusement comme je l'aurai espéré dans mes fantasmes les plus fous !!
Ses lèvres englobaient les miennes et j'avais l'impression que sa langue remplissait toute ma bouche, notre baiser dura un bon moment, je sentais son souffle rapide, et plus notre baiser durait, plus il salivait, je sentait ses grosses lèvres étaler sa bave sur ma bouche et sa salive épaisse remplir ma bouche avec sa langue !!!
Ma main était déjà en train de malaxer son sexe à travers son pantalon, je n'en pouvais plus, je me mis alors à genoux et je baissait sa braguette, baissait son slip à travers l'ouverture et je pris délicatement son sexe qui ne bandait pas encore à fond.
Il sentait assez fort, presque mauvais, mais c'était encore plus excitant !!
je le mis tout de suite dans ma bouche, je le suçait en faisant bien glisser mes lèvres le long de son gland, je léchai sa bite de bas en haut et je l'engouffrait à nouveau dans ma bouche, il bandait de plus en plus en plus fort, ses deux mains agrippèrent ma tête, je continuai de le pomper vigoureusement, je l'entends encore :
-"ohh tu suce bien ma salope!"
D'un coup, ses mains appuyèrent ma tête contre son bas-ventre, son sexe touchait le fond de ma gorge, il allait jouir, mais je voulais absolument sentir son sperme dans ma bouche, je me reculait légèrement et il se mit à éjaculer dans ma bouche !! je senti une giclé de sperme chaud et salé, puis une autre et encore une autre, et une dernière !!!
je n'aurai jamais cru qu'un vieux puisse éjaculer une telle quantité de sperme !!
La dernière m'obligea à ouvrir ma bouche et à en faire déborder un peu sur mon menton, il retira en même temps son sexe avec un filet de sperme, et le rangea dans son pantalon. Toujours à genoux je le regardait dans les yeux et ouvrai la bouche tout en avalant sa chaude semence, je me sentais vraiment comme la salope que j'avais toujours rêvé d'être !!!
J'aurai pu me contenter de cette expérience et vite repartir chez moi comme si de rien n'était, mais je mis à lui demandai, toujours à genoux :
-"si tu veux on peux continuer chez toi ou chez moi, comme tu prefere ?"
il me dit qu'il était ok, il me donna l'adresse pour le retrouver chez lui, il allait rentrer à velo et m'attendre, le temps que j'arrive à pied, je lui ai demandé de ne pas se laver le sexe, que j'adorai qu'il sente fort, que ça m'ecitait !!
Il regagna le chemin d'un coté et moi de l'autre, je ne le voyait déjà plus. Je marchai assez vite, mon expérience d'il y avait quelques minutes dans les bois m'avait littéralement mis l'"eau" à la bouche, et je voulais plus, et je savais que lui aussi, j'étais aussi excité qu'en arrivant une heure avant sur le chemin, avec encore le goût de son sperme dans ma bouche !!
20 minutes plus tard je sonnais enfin à son immeuble, il me donna l'étage et la porte, je montai.
Il m'ouvrit la porte, me fit entrer, et referma derrière moi, il était juste habillé du pantalon que j'avais vu plus tôt d'un tee shirt. Sitôt la porte fermé, il m'enlaça, et plaqua mon dos contre la p ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur