En ce début d'août 2020, depuis 2 semaines, je croisais tous les jours à 8h00, alors que je me rendais au travail, un mec portant des viennoiseries.
Environ 23 ou 25 ans, 1m80, 70kg environ, visage mince, belle bosse derrière fermeture éclair du bermuda, tongs, lunettes de soleil, blondiné, sympa mais timide, qui m'adressait systématiquement un bonjour enthousiaste auquel je répondais avec plaisir.
Ce matin la, 2 heures après l'avoir croisé, j'ai reçu un appel d'une personne qui m'a indiqué, qu'elle avait trouvé, vers 8h00, une lettre timbrée, cachetee, prête à être envoyée, mais sans le destinataire sur l'enveloppe.
Aussitôt ce jeune homme m'a rassuré en m'indiquant qu'il l'avait récupérée et arès avoir longuement hésité, sur les conseils de son pote il l'avait ouverte pour pouvoir retrouver l'expéditeur.
Pendant qu'il parlait j'ai passé la main dans la poche arrière de mon jean blanc ou l'enveloppe n'était effectivement plus.
Mon bienfaiteur continuait de parler avec une voix douce en m'indiquant qu'il s'agissait d'une lettre destinée à une entreprise avec un chèque.
En quelques secondes j'ai essayé de revisualiser le trajet et en fait je n'avais croisé ce matin la que 3 personnes et n'en avais salué qu'une seule.
Sur la lettre était noté mon numéro de téléphone : voilà comment lui et son pote avaient réussi à me contacter rapidement.
Je l'ai remercié d' avoir récupérer la lettre au sol et de m'avoir appelé et lui ai demandé si on se croisait tous les matins depuis quelques jours. Il m'a confirmé.
Il m'a demandé de patienter un instant.
Deux minutes après, peut être moins ou plus : le temps m'a paru très long, il est revenu et m'a expliqué qu'il était chez un pote qui me connaissait à priori.
Il était chez lui demuis 15 jours et il partirait dans 2 semaines.
Je lui ai proposé de passer chez lui récupérer la lettre à 12h15 ce qu'il a accepté afin ensuite de passer à la poste en fin d'après midi.
Il m'a donné son adresse posément, son code de porte bâtiment et m'a indiqué que l'appartement etait au dernier étage sans voisin.
Il a rajouté hésitant qu'il avait entendu dire que je pratiquais des jeux pas très courant...
Je lui ai demandé à quoi il faisait référence. Il n'a pas voulu s'étendre.
Il m'a dit qu'arriver sur le pallier du dernier étage, il fallait que me déshabille avant de frapper à la porte, que je ne garde rien sur moi ni aux pieds, que je mette un masque covid oblige et si possible chirurgical, que je n'oublie pas la distanciation d'un mètre, que je prie mes affaires...et que c'était non négociable.
Je lui ai fait part de ma surprise.
M'a confirmé que ce n'était pas négociable autrement la lettre et le chèque seraient déchirés et mis à la poubelle.
Après quelques secondes de silence et après avoir repris mes esprits je me suis dit que si je ne passais pas retirer la lettre à midi j'allais avoir des pénalités dde retards de
Paiement, qu'il pouvait très bien ne pas détruire le chèque, que ce mec m'inspirait confiance, que si peu souvent j'avais l'occasion d'accomplir mes fantasme et j'ai donc accepté après avoir expliqué que ce chantage était immoral en essayant que ne s'entende mon inquiétude et mon excitation.
A 12h15 je me suis donc déshabillé sur le palier, ai mis un masque puis ai frappé à la porte.
Je fais 1m76 67 kgs peu poilu mais pas du tout rasé donc mon sexe est entouré d'une forêt de poils qui peuvent faire négligé ce dont j'ai conscience et qui me met mal à l'aise dans les douches des saunas.
La porte s'est ouverte et j'ai aperçu un beau mec de 27 ans environ, que je ne connaissais pas.
Il m'a regardé longuement.
Je me suis retrouvé sans voix, surpris de ne pas être reçu par le jeune porteur de croissants matinal.
Il m'a demandé avec un beau sourire, ce que je souhaitais.
Humilié, je me suis excusé du melentendu assurant qu'on m'avait donné cette adresse pour récupérer une lettre que j'avais perdue et obligé à me présenter nu.
Le mec se présenta (Kévin) et m'indiqua que j'avais fait le plus difficile et que je pouvais entrer en concevant en permanence une distance d'un metre : Xavier m'attendait avec la lettre dans le séjour.
Par ce que je ne pouvais faire autrement, le masque sur le visage, la queue (entourées de sa forêt de poils) entre les jambes, les couilles pendentes, la gêne en moi, je me suis avancé nu dans un séjour lumineux sans rideaux ou j'appercu enfin le jeune mec que je croisais tous les matins ce qui me rassura tout en me faisant rougir.
Lui il était assis sur le canapé, habillé bien entendu, en train de prendre un verre et me devisageait avec insistence.
La lettre était posée à côté de lui.
Il était géné tout en étant très amusé.
Il me souhaita la bienvenue.
Kévin me demanda si je voulais boire quelque chose ce que j'acceptais.
Parmi les choix je choisi un jus multifruits.
Kevin parti dans la cuisine.
Xavier moins géné à présent était encore plus amusé.
Il me dit qu'après déduction ils avaient abouti au fait que l' homme sympa (moi!) rencontré tous les matins en allant chercher les croissants était à priori un mec peu pudique et joueur dont Kévin avait entendu parlé.
Xavier m'expliquant, tout souriant que Kévin lui avait donné un objectif : m'nviter à boire un pot... ce qu'il n'avait même pas u besoin de faire puisque je m'étais spontanément par hazard jet ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur