Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La consultation (suite et fin)

Publié par : binus le 27/03/2023

Je commence à masser le bas de son dos en faisant quelques appuis au niveau de son fessier. Je profite pleinement de sa peau douce et finis chaque massage en rejoignant mes mains au niveau de sa raie...
Je lui demande :
- Des douleurs à ce niveau ?
- Non pas quand vous massez ainsi continuez, me répond-il tout en gemissant.
Je continue en descendant chaque fois mes mains plus bas à l'intérieur de sa raie légèrement poilue. Je sens alors sa main revenir chercher ma queue, défaire ma ceinture et ouvrir mon pantalon qui tombe alors sur mes chaussures suivi de mon string. Sa main va et vient sur mon gland et ma queue réagit de nouveau en se raidissant. Je gémis également en lui demandant de continuer aussi...
Il se tourne vers sa droite et là je sens que ce n'est plus sa main mais sa bouche qui joue avec ma queue. Il suce à merveille pendant que mes doigts caressent sa rondelle toute humide... Hummmm ! Que c'est bon ! Je me redresse et lui dis en me débarrassant complètement de mon pantalon :
-Je vais devoir vous faire un toucher rectal pour confirmer l'état de votre prostate ainsi que de votre conduit anal.
-OK docteur, faites ce qui vous plaira, me précise-t-il.
Je me dirige vers ma mallette pour prendre un peu de gel ainsi qu'une canule pour mon doigt. En l'ouvrant, je constate que je n'ai plus de gel.
-Excusez-moi, je n'ai plus de gel ! Peut-être en auriez vous à me fournir ?
Je savais qu'il en avait puisque j'en avais vu dans la salle de bain.
-Oui, vous en trouverez dans la salle de bain sur l'étagère de gauche, me répond-il.
Je file en chercher, en prend un tube ainsi qu'un joli gode transparent et d'une vingtaine de centimètres... Cela pourra servir !
- Pour faire ce toucher, je vais vous demander de cambrer votre bassin et de remonter vos fesses.
Il s'exécute. Je passe un peu de gel, enfile une canule sur mon majeur et commence le toucher.
-Hummm, que c'est bon docteur gemit-il.
Mon majeur n'a pas de mal à pénétrer ce joli cul que je sens déjà bien dilaté et chaud. Quelques va et vient me permettent d'atteindre sa prostate et de l'exciter de plus en plus...
- Tout me semble normal, lui dis-je. Juste une irritation de votre conduit dûe sans doute à une pénétration trop intense de la queue de votre partenaire ou d'un gode un peu trop long ?
-C'est possible, me fit-il. Nous baisons parfois avec une telle intensité vous savez ! Donc rien de grave docteur ?
- Non, rien de grave Freddy !
Je vais de nouveau vérifier.
Et là sans lui préciser, je me mets à jouer avec le gode, à le limer gentiment et profondément.
Il gémit de nouveau et se met à hurler de plaisir. Je suis aussi de plus en plus excité et fais tomber ma chemise. Nous sommes à présent nus tous les deux. Tout va très vite et j'ai envie de le prendre en levrette.
Je m'allonge sur lui toujours à plat ventre sur le lit. Je lui lèches le cou, les oreilles et l'embrasse à pleine bouche. Nous ne maîtrisons plus nos corps en feu.
- Baisez-moi docteur ! Faites ce que vous voulez de mon corps.
Avant de le prendre, nous nous retrouvons en 69 et profitons à pleine bouche de nos queues raides. Je lui titille sa rondelle de nouveau avec ma langue cette fois. Puis, je le mets sur le dos, enfile une capote qui était posée sur la table de chevet, mets ses jambes sur mes épaules et entame une pénétration lente et rythmée dans sa rondelle bien dilatée et toute mouillée. Je le regarde, les yeux remplis d'envie et de plaisir.
Que c'est bon ! Je me penche et nos lèvres se rejoignent avec gourmandise...
-Viens, me dit-il, baise-moi fort et profond ! Et là tout va très vite tellement mon excitation est intense. Après cinq minutes de va et vient, je sens le plaisir et la jouissance arriver... Dans un grand râle sublime, je lâche ma semence et remplis son cul ou plutôt la capote... Je le branle et lui aussi jouit de nouveau en gémissant encore plus fort... Nous tombons de plaisir dans les bras l'un de l'autre.
- Merci docteur pour ce traitement miraculeux ! Je vous offre un apéro bien mérité. Vous devez aussi avoir faim après vos efforts et vue l'heure !
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie