Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La femme de ménage asiatique

Publié par : albator39 le 01/12/2023

Une histoire qui date de 2018, je viens de changer de travail.

Etant dans un bureau, je descends dans la zone de production pour voir comment se déroule la journée. De temps en temps j'y croise une femme de ménage asiatique, un début de cinquantaine et encore pas mal. De temps en temps je prends le temps de discuter avec elle.

On échange pas mal, elle sait que je suis avec quelqu’un mais qui ne vit pas avec moi, et je sais qu’elle est mariée ce qui n’empêche pas d’échanger et de remarquer que je ne lui suis pas indifférent. Je lui propose de passer boire un verre un soir ! On échange nos numéros de téléphone et on continue à discuter de temps en temps, surtout dès que je peux. Elle me promet de passer un de ces jours !

Cet après-midi là, je reçois un SMS de l’asiatique : « si tu es chez toi vers 17h00, je peux passer ».

Je lui réponds : « oui bien sûr, tu es la bienvenue »

Je quitte le travail de bonne heure, et à la maison je passe par la case douche à fond histoire d’être clean de chez clean.

A 17h00, on frappe à ma porte, j’ouvre et elle est là, elle s’est apprêtée, petite robe un peu courte, collant sombre, bref je la trouve terriblement sexy et à mon goût. Si je peux concrétiser ce sera ma première fois avec une asiatique.

On s’installe dans le canapé, lui propose un verre et on discute gentiment. Elle trouve que la peau de mon visage est un peu sèche et me propose de me faire un soin du visage, direct. J’accepte bien évidement car il n’y a rien de mieux en préliminaire des préliminaires !

Elle sort ce qu’il faut de son sac, elle me demande de me mettre torse nu, ce que je fais sans problème. Elle s’approche de moi, me caresse délicatement et rapidement le torse en disant ; « hum tu sens très bon « Là j’avoue que ma température corporelle monte d’un cran.

Je m’allonge sur le dos, et elle s’occupe de ma peau « sèche » (je pense que c’est un prétexte) et me prodigue un massage du visage, nuque, épaules. Avant le massage j’ai réduit la lumière, mis une musique Zen comme dans les spas ! L’ambiance commence à monter un peu plus. Et j’avoue que je me laisse faire et j’apprécie car elle a des gestes d’une extrême douceur.

Environ 40 mn plus tard alors qu’elle a terminé, je lui demande comment la remercier, elle ne sait quoi répondre. A mon tour de lui proposer un massage !

Elle me demande de lui masser aussi la nuque et les épaules. Comme elle est en robe, elle doit l'enlever. Ce qu'elle fait d'elle même et se retrouve face à moi en soutien gorge (qui révèle une belle poitrine) et malgré le collant, j’aperçois un tanga avec à peine de dentelle mais qui moule bien les lèvres de son sexe. Sexe qui parait assez petit d’apparence. Elle est légèrement ronde, un peu de ventre et des jambes assez fines.

Je la rassure en lui précisant que je vais la masser avec une huile de massage neutre, donc sans parfum, ce qui l’arrange par rapport à son mari.
Je l’invite à s’allonger sur le ventre la tête légèrement dans le vide, et je me positionne assis devant sa tête. Je baisse ses bretelles de soutien-gorge pour dégager les épaules et je commence à la masser le plus voluptueusement possible. Au bout d’un moment, je lui demande si ça la dérange que je dégrafe son soutien-gorge afin de lui masser le dos. Elle me répond que non. Ce que je fais rapidement, dévoilant son dos nu. Mon massage se poursuit sur ce nouveau terrain de jeu jusqu’à frôler la naissance de ces fesses. Je la sens détendue, relâchée. J'en profite pour m'en mettre plein les yeux, elle a un joli petit cul.
Après une bonne demie heure, je lui demande si elle veut que je lui masse les jambes, elle accepte et je lui retire délicatement son collant. Le massage reprend, déjà les pieds, les mollets, puis les cuisses et je tente l’intérieur des cuisses. D’elle-même elle écarte légèrement les jambes ce qui me permet d’avoir une vue sur son sexe protégé de son tanga. J’observe ce double renflement dont l’étroitesse du tanga révèle sa fente. Elle ne dit rien, se laisse faire, j’avoue qu’en massant le haut de ses cuisses il arrive à mes doigts de frôler son sexe.
Je lui demande de se tourner pour que je lui masse l’autre côté, elle s’exécute, laissant son soutien-gorge tomber pour révéler ses seins lourds. Deux mamelons à peine visible et des tétons discrets mais qui semblent déjà durs.
Je lui masse les épaules, puis descends sur son ventre et je remonte vers sa poitrine que je malaxe vraiment doucement. Je tente de titiller ses tétons avec mes doigts, ne disant rien je continue allant même à en prendre un en bouche et à le caresser avec ma langue.
Elle lâche : « hum c’est bon, j’adore, c’est tout doux .. » Je la lèche pendant 5 bonnes minutes puis je me déplace pour lui masser les jambes. Rebelote : les pieds, les tibias et les cuisses. Comme quand elle était allongée sur le ventre mes mains remontent vers le haut de ses cuisses, et glisse sur le bas de son sexe.
Elle gémit presqu’en silence et bouge à peine son bassin.

Je caresse son sillon en appuyant à peine plus fort là où je devine son clitoris, ce qu’elle semble apprécier au vu de ses gémissement un peu plus sonore.
Je fais glisser son tanga, révélant un sexe avec des petites lèvres externes bien fermées, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Mûrs, Asiatique(s), Marié(e)s