Le confinement m'a donné l'occasion de me replonger dans mon passer , et pour tuer le temps , j'ai couché sur papier mes souvenirs et mes fantasmes et les partagerai avec vous
J’étais ado , et l’été il n’y avait guerre d’activités pour les jeunes du village , du moins pas comme aujourd'hui . Il y avait la piscine découverte et c’était déjà pas mal .
A l’époque , il n’y avait que 6 casiers fermant à clef , 4 cabines fermant aussi à clefs et pour les autres , c’était dans la pelouse et tout allait bien comme ça , de nos jours on crierait au scandale
Je pars par un bel après midi ensoleillé , direction la piscine et sur la route Je rejoins une bonne copine qui elle aussi allait profiter de l’eau et du soleil
Arrivés au guichet elle prend une entrée et un cabine , la veinarde il n’en reste plus qu’une et c’est à elle . Moi je n’ai pas le choix , ce sera dans la pelouse et honnêtement je m’en fou
Un quart d’heure après , on se retrouve au bord de la piscine .
Je la déshabille du regard , car j’ai peine à la reconnaître . Sans ses lunettes strictes , ses habits qui cachent ses formes et harnachée d’un bikini rose bonbon à pois blancs , c’est une jeune femme très désirable pas comme avec ses fringues . Les mecs , jeunes et moins jeunes ne s’y trompent pas et ne la lachent pas non plus du regard . On passe ensemble sous la douche obligatoire avant mise à l’eau et on plonge , on nage , on joue , on s’éclate comme des jeunes , et nos jeux me sont très agréables , car ses gestes tout comme les miens dans l’eau ne sont pas tous contrôlés et les attouchements sont bien réels même si involontaires .
Avec ses deux bras elle prend appui sur le bord de la piscine , se soulève , se retourne et s’assoit , moi je suis dans l’eau face à elle et la vue de son sa culotte enfoncée dans sa raie , et baissée presque à la moitié de son cul eut raison de ma soudaine érection . Elle m’invita à prendre place à ses côtés mais je n’osais le faire car dans mon slip de bain c’était l’affolement . Elle avait les jambes écartées , elle claquait ses pieds dans l’eau et face à elle , je voyais ses poils pubien qui dépassaient de sa culotte . Elle me parlait , et je ne l’entendais pas , j’étais trop occuper à regarder .
Elle avait remarqué mon petit manège , mais ne resserrait pas les jambes pour autant , elle m’a seulement dit “ oh oh !!! je te parle !!!”
Confus et un peu gêné de m’être fait prendre la main dans le sac , je me suis excusé . Là ma tension est redevenue normale et je me suis assis à ses côtés
Elle pivota dans ma direction et releva une jambe , posa son menton sur son genoux ses mains faisant ceinture autour de ses tibias et me parlait de nouveau . Je la regardais dans les yeux , l’écoutais , jusqu'à ce que mon regard se baisse et découvre que cette fois , une lèvre de son sexe est en dehors de sa culotte . La discrétion du jeune maladroit que je suis fait qu’elle me capte à nouveau et me demande .
“ dis , qu’est ce qui peut bien avoir de si captivant au bout de ton regard ? “
Cette vue me redonna de la tension de slip , aussi je me suis laissé glissé dans l’eau pour cacher mon érection . Elle le savait la petite coquine , et si jeune qu’elle était , elle savait déjà comment rendre fou un homme .
Elle propose que l’on aille s’allonger dans l’herbe pour nous faire bronzer . Elle sort de l’eau , part à sa cabine et revient avec sa serviette et un tube d’ambre solaire . Elle s’en met partout toute seule , et demande mon aide pour son dos . Elle se couche sur le ventre sur sa serviette , et là j’ai de nouveau une vision perturbante , pour s’enduire les fesses elle a enfoncé sa culotte dans sa raie et l’a laissée ainsi .
Elle me demande de dégrafer son soutient gorge et de lui enduire le dos . Je prends le tube de pommade , et lui applique en la massant doucement , je vais des épaules jusqu'à la limite de sa culotte . Elle me dit , “mets en bien aussi sur les côtés “ je m’exécute , et mes doigts effleurent la naissance de ses seins . J’ai envie de me faire plus franc , mais je n’ose , la timidité de l’ado que je suis mais pas timide du slip car je bandes à nouveau et là pas d’échappatoire à part une position à la con . Elle me demande de ragrafer son soutif , me prend la pommade des mains et me dit “ à ton tour , ou tu vas cramer :” je me mets sur le ventre et elle m’en étale une bonne couche , ses mains sont douces elle baisse un peu mon slip jusque la raie et me dit qu’il faut en mettre là plus qu’ailleurs car c’est toujours là que ça brûle en 1er “ je ronronne sous ses massages qui sont plus des caresses qu’autre chose , et bien évidemment , ma queue reprend du volume sans que je ne puisse rien contrôler . Elle a fini de m’enduire , je lui dégrafe de nouveau son soutif à sa demande et on fait les lézards à bronzer sur l’herbe .
Le temps se couvre , on va à la douche pour se laver de la crème à bronzer , on se frotte mutuellement le dos avec du savon pour retirer toute trace de crème , et on retourne à l’eau avant que n’éclate cet orage qui s’annonce .
On joue à nouveau , et son contact n’est pas pour me calmer , elle va sous l’eau passe entre mes jambes , se relève et me renverse dans l’eau , ouf elle n’a rien vu elle est pasé par derrière . Je lui fait à mon tour , mais au moment de passer entre ses jambes , elle les resserrent et mon nez butte sur son mont de vénus . Ayant perdu l’équilibre , je fais pour me rattraper et je m’agrippe à ses fesses pour redonner cette impulsion qui me fait remonter à la surface . Elle sourit et pourtant j’avais mes mains sur son cul , là dans ma tête c'était tout en désordre . Elle recommença et je fis comme elle , je serrais les jambes , et elle s’est buté sur mon sexe qui représentait cette fois un point dur pour son visage et quand elle est réapparue à la surface , elle a juste fait un grand “ Ah ah ah !!!” peut être de satisfaction va savoir …
Elle me demanda si je savais faire le mort mais à plat ventre sur l’eau .
Moi “ j’en sais rien , je suis pas balaise du tout pour la planche ou autre donc je ne pense pas .
Elle : mets toi à plat ventre je vais te maintenir au départ après tu essayes de tenir ok ? “
Je me mets sur le ventre , sa main vient me soutenir sous le torse et l’autre sous les jambes , mais elle n’a pas assez écarté les bras et sa main m’a en fait attrapé la queue et n’a rien fait pour corriger sa position . J’étais rouge de honte , je bandais et elle avait sa main sur mon sexe qui répondait à l’excitation qu’elle me provoquait
Dès qu’elle me lâchait je coulais du cou ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur