Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
la première fois que j'ai offert mon épouse ( histoire vraie)

Publié par : raspoutine333 le 02/12/2016

Un de nos fantasmes (ma femme et moi) était de faire l’amour à trois, c’est à dire avec un autre partenaire.
J’admirai et adorais mon épouse et l’idée quelle fasse jouir un autre que moi m’excitait terriblement.
A plusieurs reprises lors de nos débats amoureux une question revenait souvent : aimerais tu faire l’amour avec un autre? Cela s’adressait aussi à moi. Mais si ma réponse était oui, elle par contre au début c’était non, je n’ai envie que de toi. Puis en précisant mieux elle convint que ma foi un tel ou un tel qui lui plaisait bien elle ne serait pas contre mais bien au contraire elle le ferait avec plaisir. Il n’a jamais été question de nous séparer mais bien de faire participer un ou une partenaire à nos débats amoureux. Nous avons ainsi mainte fois réalisées notre fantasme entre nous sans autre partenaire uniquement en parole et en gestes lors de nos fougueux échanges amoureux. S’il était là,tu lui ferais ça et ça, on te prendrait comme ça, tu prendrais ton pied en faisant ça etc etc .
Puis un jour, accidentellement, la chose se produisit.
C’était un soir, nous étions invités chez des amis (un couple) pour manger ensemble. Nous avions le même âge (25-26 ans. Le repas fut bien arrosé, nous étions tous un peu gais quand l’un d’entre nous proposa de terminer, autour d’une bouteille de champagne, le repas par un strep poker. Aussitôt dit, aussitôt fait, et nous commençâmes le petit jeu très excitant. La compagne du copain était très appétissante et jolie, ma femme tout autant, et la libido de chacun commençait à monter. Ce qui devait arriver, arriva, nous nous sommes retrouvés tous à poil, et très, très excités, si chez la femme cela ne se voit pas facilement, chez le copain et moi par contre il n’y avait aucun doute possible. Nous nous sommes tous retrouvés sur le matelas de leur studio chacun avec sa partenaire et de son côté à faire l’amour. A vrai dire nous n’en pouvions plus et ce fut un véritable plaisir de retrouver sa partenaire pour véritablement exploser de sexe.
Pour notre part, le matelas n’étant pas si large, nous étions sur le côté. Moi sur le côté gauche vers l’extérieur du matelas et mon épouse sur le côté droit vers l’intérieur, les copains eux étaient derrière le dos de ma femme. Nous avons baisé pour notre part comme des dieux tant l’excitation était grande et de plus nous entendions les gémissements et les râles dans la pénombre de cet autre couple qui visiblement prenait aussi son pied. Puis après que nous ayons joui les uns et les autres le silence se fit, et plus personne ne bougea comme si l’on attendait tous quelque chose de plus.
J’étais dans une excitation folle et je sentais aussi ma femme qui tressaillait de partout. J’avais envie que ce mec qui était là, tout près, se tourne et vienne, le sexe bien raide pourfende la chatte de mon épouse et la fasse jouir de plaisir. C’était aussi les vœux de celle-ci que je caressais et continuais à exciter par des baisers et de attouchements sexuels.
Le temps passait et rien ne se fit. Ma femme avait sa main gauche sur moi, toujours sur le côté, je devinais le copain, juste derrière, le sexe raide, bien droit qui attendait. Je pris l’initiative, pris la main de ma femme qui ne fit aucun geste de retenue, se laissa guider, et la déposais sur la cuisse du copain. Je pensais alors que celle-ci, au bord de l’excitation allait remonter vers le sexe, ce sexe qu’elle désirait tant, ou bien le copain qui aurait pu l’aider. Et puis non au bout de quelques secondes elle retira la main. Elle n’avait pas osé ! Au bout de quelques instants, sans aucune retenue de mon épouse qui se laissa guider, je recommençais le manège pour aller cette fois ci lui poser la main sur ce sexe tant désiré ! Cette fois ci elle ne la retira pas, mais au contraire, le caressa, le masturba doucement.
Doucement il se positionna derrière elle, lui présenta son engin dans le creux des reins, lui c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Soumission/domination, Marié(e)s, A plusieurs