Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La responsable informatique

Publié par : fan2jarretelles le 09/07/2024

Cette semaine je suis au chevet des bases de données d'une petite PME du sud de la France. Dès mon arrivée j’ai remarqué que l'environnement est quasi exclusivement féminin. Pour une entreprise qui commercialise de la dentelle de haute qualité pour des maisons de couture ou des marques de lingerie ce n’est pas forcément déconnant.
Très vite j’apprends qu’il n’y a que deux hommes : Roger, aux services généraux, il s’occupe des livraisons et expéditions et Alain qui est le mec a tout faire, de l'installation des téléphones jusqu'aux réparations mineures.

Le service informatique est composé de Laura B la responsable et deux informaticiennes discrètes mais manifestement compétentes. Au fur et à mesure de la journée mon professionnalisme et ma discrétion font leur œuvre et l'atmosphère se détend. Une fois la journée terminée, le rendez-vous est pris pour le lendemain matin et chacun part vaquer à ses occupations. De mon côté je traine un peu, réponds à deux trois mails puis une fois mes affaires rangées, je me dirige vers les toilettes
Alors que je pousse la porte, un bruit attire mon attention; la porte du bureau de la patronne est entrouverte et j’entrevois une scène qui me laisse pantois. Les cheffes d'équipes les unes nues les autres en dessous plus ou moins sexy forment un arc de cercle au milieu duquel se trouve un siège de ministre en cuir habité par la patronne. Celle-ci a sa jupe remontée sur ses genoux, les cuisses grandes ouvertes. Laura se trouve agenouillée devant elle et manifestement s’applique à lui prodiguer un cunilingus. La scène est très excitante, je sens ma respiration s'accélérer et mon érection poindre. De peur de me faire prendre, je file aux toilettes aussi discrètement que possible. Je dégage mon érection de mon string et me branle vigoureusement en repensant à cette vision enchanteresse. Je sens le plug anal pousser contre ma prostate pendna t’loperation. L'éjaculation arrive très vite et est très abondante. Je ressors l’air de rien et prends la route de mon hôtel. A mi -chemin je reçois un sms de Laura B qui me propose d’aller dîner dans un restaurant des alentours si je n’ai rien de prévu. Je m'empresse d’acquiescer. la perspective d’une soiree en compagnie d’une magnifique femme bi ou lesbienne n’est pas pour me deplaire. Je profite de mon passage à l'hôtel pour le rafraîchir rapidement et vérifier qu’on ne devine pas mon ensemble string soutien gorge sous ma chemise.

Au restaurant je constate que Laura a eu la même idée que moi, elle s’est rafraîchit aussi. Il est peut-être temps que je vous la décrive. taille moyenne, des cheveux noirs corbeaux raides tombant aux épaules, de grands yeux noirs aussi, une peau laiteuse, une bouche pulpeuse, une magnifique poitrine, une silhouette charmante.? Elle porte ce soir une robe bleu turquoise boutonnée par le devant ouverte sur son décolleté, robe assortie de jolies chaussures à talon avec boucle sur la cheville. Elle est très élégante. Je lui envoie quelques compliments génériques. Elle semble bien plus réceptive que durant la journée. Petit à petit, la conversation devient de plus en plus ambiguë. Elle flirte désormais ouvertement avec moi durant le dîner. Je ne sais pas trop si c’est un autre test ou si je peux répondre car elle me plait beaucoup. Au moment du café elle me fait même carrément du pied, en plus de ses œillades incendiaires. J’ai très chaud et ne sait pas trop où placer la barrière professionnelle. Elle semble beaucoup s’en amuser d’ailleurs.

Alors que nous arrivons à nos véhicules, elle me plaque contre la portière de sa voiture, se jette contre moi et me viole littéralement la bouche. Alors que je commence à lui peloter le fondement, elle me repousse en rigolant et montant dans sa voiture elle m’ordonne : “suis moi coquin.”
Une fois arrivée chez elle, à peine la porte claquée, elle me plaque contre le mur, m’embrasse fougueusement puis me regarde droit dans les yeux: “T’en fais pas mon petit chéri, ton secret est bien gardé avec moi. “
Alors que je la regarde un peu perdu, elle passe sa main sur la bretelle de mon soutien gorge. J’aime les hommes qui expriment leur féminité discrètement. Avec les collègues on était d’accord, tu es trop respectueux pour être un hetero de base.”

Ce disant elle me déshabille et fait de même. On se retrouve rapidement en string et soutien gorge tous les deux. Elle commence à me masturber alors qu’elle m’embrasse encore et toujours, alors que je plonge ma main dans son slip je rencontre une surprise d’un beau gabarit. Laura est donc une femme trans. Je ne m'y attendais pas du tout.
Elle ne perd pas un instant et entoure nos deux sexes en érection de sa main et commence à nous branler l’un contre l’autre. Une fois débarrassée de son string, je m’agenouille devant elle et commence a lecher le gland qui pointe au bout de son pieu de plaisir. Elle apprécie l’attention et pose une main sur l'arrière de ma tête. Je m’applique alors à lecher son penis de haut en bas puis de bas en haut. A chaque aller retour j’embrasse une parti ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Fétichisme, Trav, Au travail