. Ma demi-sœur est une bombasse. Une grande brune, toujours bien sapée, bien maquillée, et tout en jambe. Elle est en fac de droit. En ce moment, je la suis de près, de très près et j’ai donc installé une petite webcam dans sa chambre. Non seulement d’être une bombasse c’est une vraie salope. Avec son mec c’est très chaud et moi je m’astique le manche pendant qu’ils baisent, c’est vraiment très hot. Je sais je sais c’est honteux de mettre de filmer en cachette sa demi sœur, mais elle est tellement bandante que ce serait une sacrée erreur de ne pas le faire.
Son mec est plutôt baraqué, et il la baise proprement, on se croirait dans un porno. Il l’a pénètre rapidement tellement elle est excitée, puis la lime en profondeur. Ça dure bien une dizaine de minutes avant qu’il ne la retourne et la fasse se mettre à 4 pattes sur le lit ou au bord du lit pour la prendre par derrière. J’ai placé la camera de façon à obtenir un angle optimal, je vois donc ses seins bouger en rythme, son visage rougir et aussi les claques qu’elle se prend sur le cul. Ce gars est une machine et elle encaisse plutôt bien. Les vidéos je les regarde en boucle dès que j’ai un moment de libre, et pendant les repas, je ne quitte pas mon petit sourire en coin. Elle a beau jouer la prétentieuse et me parler sèchement, l’imaginer complètement à poil et soumise à son copain me redonne le sourire. Si elle savait combien de fois je me suis branlé en la voyant se faire baiser comme une chienne elle ferait moins la maligne.
[infos]La semaine dernière tout à changer, et quand j’ai allumé la webcam pour visionner ce qui avait été enregistré, j’ai été étonné de voir un autre mec dans sa chambre. Une vraie salope je vous l’avais dit.[/infos]
Le mec s’est mis à l’embrasser aussitôt entré dans la chambre et l’a plaqué contre la porte. Il lui a mordu l’épaule tout en la déshabillant, elle se serrait contre lui et a commencé à gémir quand il a commencé à lui caresser la chatte et à la doigter. J’avais du mal à voir sur la vidéo mais il semblait qu’il l’a ramonait d’abord avec deux doigts puis avec trois. J’étais comme un dingue, ça s’annonçait encore plus chaud que les fois précédentes. Il l’a retourné toujours contre la porte, et a baissé son froc d’un main tout en lui malaxant vigoureusement les seins de l’autre. Elle était coincée entre la porte et lui, et commençait à haleter. J’ai éjaculé quand il a commencé à frotter sa bite contre sa raie. Il a craché dans le bas de son dos, puis a étalé sa salive autour de son trou du cul. J’allais voir ma demi sœur se faire enculer salement, et j’allais pouvoir le visionner encore et encore, le pied.
Il s’est enfoncé sans plus attendre au fond de son cul, et a commencé à la limer. Elle tenait son cul bien en arrière et encaissait en criant. Le rythme était dingue, il s’enfonçait sans relâche dans son gros cul de bonnasse et leurs corps tapaient contre la porte sous la violence des coups de boutoir. Soudain il est sorti de son cul et l’a traînée jusqu’au lit, où il l’a assise. Ma demi sœur n’avait plus l’air de savoir ce qu’elle faisait, encore sous le choc du traitement qu’elle venait de subir, mais cela ne l’a pas empêcher de prendre en bouche la bite du gars. Une grosse bite c ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur