Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
le fils du voisin

Publié par : thimau le 17/08/2023

Un petit jeune de l'âge de ma fille, rouquin et frisé. Jeune homme timide a priori mais très prévenant avec moi : toujours un "bonjour" avec un air enjoué. Je ne le calcule pas car il pourrait devenir mon gendre et pourtant un jour, il vient vers moi et me sollicite pour l'aider à réparer sa moto qui est en panne.
Je ne suis pas mécanicien mais il insiste et je vais l'aider. Il m'indique plein de mots techniques que je ne pipe aucunement et il tourne autour de son engin (ne relevez aucun jeu de mot) jusqu'au moment où son short se prend dans la poignée du guidon et en voyant sa raie, je découvre qu'il ne porte pas de sous-vêtement. Loin d'en être gêné, il se tourne et c'est sa bite à demi dressée qu'il me montre tout en me regardant droit dans les yeux et il me dit : "Loig, ça fait longtemps que j'attends ce moment". Il s'approche de moi et colle ses lèvres contre les miennes en insérant sa langue en moi. Il embrasse avec beaucoup de fougue mais surtout avec beaucoup de dextérité : on dirait qu'il a reçu des leçons de maîtres en la matière ou qu'il est doué naturellement. Cette galoche me procure une demi érection et je ne peux m'empêcher de mesurer la tension du sexe de ce petit jeune. Lorsqu'il ressent que je touche son pénis avec ma main, celui-ci se durcit nettement et se redresse.
Naturellement, j'ai envie de le prendre en bouche et je m'accroupis pour le gouter. Dès ma prise en bouche, il pousse un petit gémissement et je me dis qu'il est préférable de ne pas aller trop vite, trop fort. Je commence donc par le décalotter avant de tourner ma langue autour de son gland. Je lui soulève ses petites bouboules avec la main avant de le faire avec ma langue. Il semble apprécier et je remonte le long de sa tige avec ma langue. Je le regarde droit dans les yeux et j'y vois beaucoup de lumière. Du coup je gobe son gland et descends le long de sa tige pour le prendre en gorge profonde. Je ne suis pas arrivé au milieu qu'il commence à s'exprimer de façon très sonore et grave : "Loig, c'est trop bon !". Je ne peux m'empêcher de continuer car je trouve que sa queue est trop bonne. Je continue à le regarder dans les yeux et j'y vois tout son plaisir : il est prêt à m'expédier toute sa semence dans la bouche. Et voyant cet éclat dans ses yeux, j'ai envie de gouter à son sperme, alors je m'applique à insister sur cette pipe qui devrait me délecter les papilles et je l'entends me dire : "Loig, je veux que tu me pénètre". D'instinct, je lui introduis un doigt dans l'anus, puis deux mais je ne peux m'empêcher de provoquer son éjacul ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Sodomie, Jeunes, Soumission/domination